Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lexie Adamovitch || UC.

Aller en bas 
+2
Maggie Thomas
Lexie Adamovitch
6 participants
AuteurMessage
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:17

~Présentation ~


    Adamovitch Alexie
      FEAT. Sasha Pivovarova.

      Lexie Adamovitch || UC. 29ynihv

    Age : 19 ans
    Date de naissance lieu : 5 janvier 1990, Moscou
    Nationalité : Russe
    Surnom(s) : Lexie
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Groupe :We don't know who she was



Mon Histoire..
Un jour d'hiver, l'un des premiers de l'année 1990, est née une petite fille du nom d'Alexie Amadovitch. Cette petite fille, de visage si pur et si angélique ne s'attend pas le moins du monde à son avenir. Nous sommes en janvier, le 5 plus précisément, à Moscou. Alexie, surnommée Lexie, vient de voir le jour d'une aventure entre le premier ministre du gouvernement russe et d'une prostituée. Bien évidemment, comme tout homme politique qui se respecte, son père ne l'a jamais déclarée comme sa fille, et elle fut donc envoyée à l'orphelinat, faute de moyens de la part de sa mère. La vie pour elle ne fut pas toujours facile. L'orphelinat dans lequel elle fut placée était loin d'être confortable. Sa chambre, elle la partageait avec un jeune homme drogué, et était infestée de cafards. Le jeune homme en question, quand elle eut treize ans, en avait dix-huit. Toute personne censée sait qu'il ne faut pas mélanger les sexes, encore moins avec une grande différence d'âge. Et pourtant.. Le jour de l'anniversaire de Lexie, il vint la voir, totalement soul, le soir même dans son lit et lui chuchota aux creux de l'oreille qu'il avait un cadeau très spéciale pour elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans sa nuque qui contrastait avec la froideur de ses mains sous son t-shirt. Ces dernières parcouraient son dos de haut en bas. L'une se dirigea sur son ventre, puis passa sous son short qui lui servait de pyjama. Il commença à l'embrasser dans le cou, tout en descendant le long de son bras. Sa main droite toujours sous le short de Lexie lui caressait les jambes tandis que la seconde remontait ses jambes puis passa également sous le short de la jeune fille, terrorisée. Lexie ne trouvait pas le courage de se débattre alors que l'homme lui enlevai son short et la mettait sur le ventre. Une fois placée comme il le souhaitait, il commença un va et vient à l'intérieur de la petite russe et la viola.
Alexie ne trouva pas le courage de dénoncer son colocataire de peur qu'il recommence pour se venger. Un mois plus tard, elle s'enfuit en se cachant dans le camion de ravitaillement de la cantine de l'orphelinat. Une fois loin de celui-ci, elle en sortit et passa la frontière. Elle marcha pendant des jours et des jours, dormant sous les ponts et arriva en France au bout d'un mois. Un mois pour être pratiquement sûre de ne plus retourner en Russie. Elle fut recueillie par une vielle femme stérile, et apprit à parler le français et l'anglais. Jusqu'à ses dix-neufs ans, elle vécut là bas, en Alsace. La jeune fille souffrait de troubles alimentaires : elle ne mangeais pas, où alors qu'une pomme. Elle tomba donc rapidement dans l'anorexie, et n'en sortit jamais réellement.
Lorsqu'elle eu atteint la majorité, la vielle femme chez qui elle vivait mourut en laissant derrière elle un gros héritage. Cependant, Lexie n'était pas sûre de le mériter. Elle le prit quand même, mais bossa à côté des cours pour pouvoir vivre d'elle-même. Malgré tout, le travail n'était pas ce qu'elle pensait. Elle tomba dans la sphère infernale de la prostitution, sans vraiment le vouloir. Elle était partie pour travailler dans un MacDonald, mais son patron n'était enfaite qu'un proxénète. Il lui fallut un an pour, cette fois-ci, trouver le courage de le dénoncer et s'exiler en Angleterre. Elle n'eut pas de mal à s'intégrer étant donné qu'elle parlait couramment la langue du pays. Elle vint emménager à Oxford, plus précisément à Warwick Road Campus où elle étudie le droit. Comme elle vient tout juste d'arriver, elle ne connait pas la victime, Anne O'Neal mais fut choquée en apprenant la funeste l'histoire de son nouveau campus.


[i]Mes liens..

Seulement pour les post-vacants. Décrivez nous vos liens avec les autres élèves. Vous pouvez choisir la présentation.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Tinou / Sunny
Sexe: F
Âge: 14 ans bientôt
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Je suis Lison Greene
Commentaires, remarques: /
Code du reglement: Ok par Dakota
[/list]


Dernière édition par Lexie Adamovitch le Ven 13 Nov - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:19

Bienvenue ^^
Même re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:20

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

Ma petite Faustinnnne Very Happy
Tu t'appelles Lexie ou Alexie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:34

Alexie, mais tu comprendras mieux quand j'aurais écris l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

Ah d'accord mdr Very Happy T'as pas besoin du code toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:47

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:09

Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:19

Je me permet de me valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:47

J'aime ton histoire ma Lexie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:48

Huhu merci :$
Faite hier, vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:54

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Adamovitch || UC. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Adamovitch || UC.   Lexie Adamovitch || UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Adamovitch || UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: