Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ▬ When love takes over || PV. Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

▬ When love takes over || PV. Ethan Empty
MessageSujet: ▬ When love takes over || PV. Ethan   ▬ When love takes over || PV. Ethan Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:01

    Un sentiment de solitude envahissait ma petite chambre d'étudiant, me laissant perplexe. J'avais fini mes devoirs, aucun contrôle n'était prévu dans la semaine à venir et je n'arrivais pas à composer quelque chose de correcte à la guitare. J'étais donc allongée sur mon lit, regardant le plafond et repensant au passé. A mon passé. Au jour de mes treize ans, à l'orphelinat. J'avais l'impression de sentir de nouveau le souffle chaud de cet homme au creux de ma nuque, l'odeur de l'alcool qui provenait de lui, et ses mains glacées se promenant sur mes hanches et sur mon corps tout entier. Chaque fois que je me retrouvais seule, j'avais l'impression de revivre cette scène, comme si quelqu'un avait mit le film que constituait ma vie sur « repeat » à ce moment là. Je sentais les mains immenses de cette personne me mettre sur le dos pour pouvoir profiter de moi. Je revois également ma fugue, quand je suis partie de cet enfer. J'en ai assez de revoir mon passé en boucle. Je me levai et saisis mon téléphone pour composer le numéro d'Ethan, mon meilleur ami. Je l'avais rencontré lorsqu'il voulut m'interroger sur le meurtre, lors de mon arrivée. Ce meurtre avait était commis un mois avant que j'arrive ici, je n'avais donc pas vraiment compris. Cependant, nous avons sympathisé et j'ai découvert en lui un grand-frère, un confident, la famille que je n'ai jamais eu. Je tombai sur son répondeur, et décidai de laisser un message :


    Citation :
    Salut Ethan.. C'est Lexie. Si t'as rien de prévu, rejoins moi dans le parc dans une heure. Et après tout, même si tu as quelques chose de prévue. Tu n'auras qu'à annuler.. A toute à l'heure!

    Après avoir raccroché, je me dirigeai vers la salle de bain. Je me déshabillai, laissant mes vêtements glisser le long de ma peau avant de tomber à même le sol. Puis, je grimpai dans la cabine de douche. L'eau chaude me faisait du bien. Je la sentais dégouliner le long de mon corps, sur chaque centimètre carré de peau. L'eau avait toujours était mon élément. Je pratiquais d'ailleurs un peu de natation à mes heures perdues. Une fois ma douche terminée, je passai une serviette autour de mon corps, juste au dessus de ma poitrine, et me dirigeai vers mon armoire. J'en sortis un jean slim bleu délavé, une paire de botte, un pull noir tout simple, un manteau gris et un bonnet de la même couleur. Je pris mon « trésor » et retournai dans la salle de bain pour m'habiller. Une fois fini, je me coiffai, ou du moins essayai de discipliner mes cheveux, et je me maquillai que très légèrement. Je pris mon portable, mes clefs et sortis.
    Dehors, l'air était frais et fouettait mon visage. Je traversai le grand hall du campus, le parking et arrivai à la lisière de la forêt où débutait le parc. Je m'assis sur un banc, les mains dans les poches, en attendant l'arrivée d'Ethan. Au bout d'un quart d'heure, je pus enfin apercevoir sa silhouette. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres, et je me levai. Une fois qu'il fut à mon niveau, je le pris dans mes bras et lui demandai :


    Salut! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ When love takes over || PV. Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le parc-
Sauter vers: