Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait, lisez-moi :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:03

Cher Warwickiens, vous avez certainement lu le récent mail de Lison, qui parlait du manque d'activité du forum...

Je suis d'accord, vous n'êtes pas actifs du tout, et moi non plus je le reconnais... J'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours et je suis désolée de n'avoir été que très peu présente sur le forum. Etant en troisième, j'ai mon stage en entreprise la semaine prochaine ce qui fait que je n'aurais vraiment pas le temps de me connecter malheureusement Sad Je le regrette vraiment, j'adore Warwick Road Campus c'est un forum qui me tient vraiment à coeur. Je ne l'ai pas crée, mais je l'aime autant que si c'était le cas... ça me désole de voir que Lison n'est même pas dans la liste des membres connectés au cours des dernières 24 heures...
WRC n'a jamais été un grand forum super actif, mais je ne pensais pas qu'il mourrait comme ça Sad
Avec l'accord de Lison, j'aimerais rebooster le forum et faire en sorte qu'il devienne plus actif que jamais !

Je ne veux pas laisser tomber WRC non SadSad
Lison dis-moi ce que tu en penses s'il te plaît !


Merci à tous... espérons qu'on devienne : happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

Je suis totalement avec toi , Lison n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:31

Claire Gage a écrit:
Je suis totalement avec toi , Lison n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:40

    Je viens de voir votre message.. Merci beaucoup Dakota, ça me touche énormément! Tu as toujours été très active depuis ton inscription, et je t'en suis vraiment très reconnaissante. Tu as toujours été prête à m'aider pour Warwick, même suite au piratage. Et sans toi, je n'y serais pas arrivée.
    C'est vrai que je ne me connecte plus des masses sur WRC, étant donné que je gère un autre forum à côté. Et je vous avoue que lorsque je vois la liste des connectés ces derniers 24h, ça ne me donne guère réellement envie de reprendre le forum en mains.. Comprenez que j'y ai passé beaucoup de temps, que je me suis cassée la tête pour faire un forum accueillant et chaleureux, et quand je vois qu'en retour je n'ai qu'un ou deux membres de connectés, cela me fait beaucoup de peine. Bizarrement, Beyond Borders semble mieux marcher.. Mais je n'ai aucunement l'envie d'abandonner WRC. Cependant, sans vous, le forum se meurt. Entre les personnes qui étaient actives au début et qui ne se sont pas connectées depuis plus d'un mois, et celles qui ne finissent même plus leur fiche de présentation, je ne trouve plus le courage.. Alors, Dakota, comme tu as demandé dans ton message, tu as mon accord pour rebooster le forum. Je ne veux pas non plus qu'il se meurt..
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

Ohh j'ai les larmes aux yeux Sad Ca me désole vraiment moi aussi j'me suis trop attachée à ce forum ! Je vais faire mon possible après mon stage pour que Warwick soit plus fort que jamais !! Même si ça doit prendre du temps, je veux vraiment le faire parce que Warwick et le travail que tu as fourni le méritent vraiment Sad

En plus, je ne comprends pas pourquoi il n'a jamais marché trop trop bien, parce que le contexte est super, etc. Je m'y met à fond la semaine prochaine, WRC EST INVINCIBLE ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

    Personnellement, je n'ai qu'une chose à dire suite à ton message, et c'est vraiment extrêmement suprêmement sincère ; si chaque forum avait un membre comme toi, ce serait un forum en or ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Ohhhhhh :') J'te jure tu me fais pleurer x)
Merci ma Lison c'est trop gentil :DDD
T'es une admin en or pure toi aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:39

    Merci beaucoup, ça me touche (:
    Espérons que l'on réussira à bouger les choses pour WRC <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, lisez-moi :( Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, lisez-moi :(   S'il vous plait, lisez-moi :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, lisez-moi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Informations-
Sauter vers: