Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PHILLIPS Victoria's Presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Phillips

Victoria Phillips


· Combien j'ai posté? : 9

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:15

~Présentation ~


    PHILLIPS Victoria
      FEAT. Megan FOX.

      PHILLIPS Victoria's Presentation Avmeganfoxnb6

    Age : 20 ans
    Date de naissance lieu : 18 Juin 1989 à Paris
    Nationalité : Française
    Surnom(s) : Vic' , Vicky ...
    État civil: Célibataire
    Groupe : We don't know who she was



Mon Histoire..
Salut, moi c'est Victoria October Phillips, mais appelez moi Vic' ou Vicky. Je suis née le 18 Juin 1989 dans la belle capitale de la France qui n'est autre que Paris. Vous savez cette ville ou les gens sont toujours pressés, cette ville ou tout le monde est execrable, c'est définitif, je deteste cette ville ! J'ai donc quitté ma " magnifique " ville natale laissant derrière moi famille et amis. De toute façon je ne me suis jamais entendue avec mes parents, je ne connais que très peu ma famille, et j'avais très peu d'amis a Paris étant donné que je ne supporte pas ses imbéciles de Parisiens ! Enfin bref, venons en au fait ...

Je viens d'arriver a Oxford afin d'effectuer mes études. Mais bon, à croire que le destin est contre moi, a peine je viens d'arriver et j'apprends qu'un fille a été assassinée, elle s'appelle, quel est son nom déjà? Ah oui je me souviens, Anne O'Neal. Apparement, il s'agirait du même procédé qu'il y a deja des années. Je ne la connaissait pas mais bon, ça me fait un peu de peine, elle avait encore toute la vie devant elle et, elle est morte, la pauvre ... Certaines personnes disent que son "fantome" est venu hanter le campus afin que son assassin soit retrouvés, je n'y crois pas trop mais ça fait quand même froid dans le dos...

Revenons en à nos moutons, c'est à dire moi, je suis donc une grande brune aux yeux verts très clairs. Je suis chiante, ou du moins c'est ce qu'on dit de moi. Je suis très rancunière mais j'ai le coeur sur la main et je suis toujours la pour mes amis bien que j'en ai très peu, je sais que je peux compter sur eux, et puis qui dit nouvelle ville dit plus d'amis. Mais attention a celui qui se paiera ma tête, il risque de le regretter ...

Mes liens..
Etant donné que je viens d'arriver a Oxford je ne connais personne, mais j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances.

Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Megane
Sexe: Féminin ^^
Âge: 15 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Sur un autre forum
Commentaires, remarques: J'ADORE Very Happy
Code du reglement: "OK par Dakota"
[/list]


Dernière édition par Victoria Phillips le Dim 29 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:16

Bienvenueeeeeeeeee !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:32

    Bienvenue parmi nous, et merci de ton inscription (:
    Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Victoria Phillips

Victoria Phillips


· Combien j'ai posté? : 9

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:22

Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Victoria Phillips

Victoria Phillips


· Combien j'ai posté? : 9

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:49

MERCiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Taylor

Matthew J. Taylor


· Combien j'ai posté? : 11
· Lieu : Quelque part sur Terre...
· Groupe : We Don't Know Who She Was
· Job : Etudiant en Art

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut: Célibataire

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Phillips

Victoria Phillips


· Combien j'ai posté? : 9

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHILLIPS Victoria's Presentation Empty
MessageSujet: Re: PHILLIPS Victoria's Presentation   PHILLIPS Victoria's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILLIPS Victoria's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation-
Sauter vers: