Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

IMPORTANT. Empty
MessageSujet: IMPORTANT.   IMPORTANT. Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:20

Bonjour à tous !


Vous avez sûrement tous lu la newsletter que j'ai écrite cette semaine, mais je tiens à tout repréciser pour que ce soit bien clair.

Donc, pour faire court, suite à l'inactivité de tous les membres de Warwick Road Campus - y compris nous, administratrices... - nous n'avons absolument pas l'intention de laisser WRC mourrir, tout sauf ça ! C'est pourquoi pendant les prochaines semaines, voir plus si besoin, Lison et moi-même allons complètement rénover le forum. Nous ne voulons plus que ce qui s'est passé arrive à nouveau ! Nous sommes bien décidées, et même si cela doit prendre des mois nous le ferons.

Pour l'instant, nous avons commencé par les posts-vacants. Vous avez certainement constaté par vous-même que les postes prédéfinis de WRC était très peu développés, manquaient de liens, enfin ils étaient vraiment trop simples. J'ai crée une nouvelle présentation de ces derniers, et nous travaillons en ce moment pour les adapter à cette présentation, qui demande bien plus de détails que l'ancienne. Nous allons aussi ajouter des liens à tous les PVs, et peut-être même que si nous sommes inspirées nous allons en ajouter des nouveaux !

Nous vous préviendrons des modifications en cours, alors pensez à faire un tour sur ce message de temps en temps si vous tenez à être au courant de l'actualité de Warwick. Le recensement en cours n'est - je pense - plus vraiment important puisque nous changeons tout, nous en referons certainement un quand WRC aura fait peau neuve.

Quand nous aurons fini, nous espérons que vous serez tous plus actifs que jamais et que vous ne laisserez pas tomber Warwick Road Campus !

Merci de votre attention, soyez actifs !

Lison Greene et Dakota Johnsonn.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Informations-
Sauter vers: