Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:28

Bienvenue à Warwick Road Campus



Contexte du forum 963972dvd Contexte du forum 350326Sans_titre_1 Contexte du forum 169694Sans_titre_2

L'histoire du campus;

Warwick Road doit son nom à la route Warwick, adjacente au campus. Il a été crée en 1897 par trois fondateurs : Johan Grey, Millicent Braishman, Cynthia Madigner pour aider les jeunes anglais à faire leurs étude sans embrouille. Jusque là, rien d'anormal. Cependant, les créateurs furent chacun leur tour assassinés d'une horrible façon. Le premier, éventré dans son bain. Le deuxième égorgé lors d'une partie de chasse dans le parc du campus. Et enfin la troisième, violée puis éventrée alors qu'elle sortait de sa douche. Les résultats des autopsies de l'époque ne montrèrent aucune trace de débat, ils n'avaient donc pas vu leur mort approchée. On ne trouva jamais le coupable et le campus dût fermer. Certaines personnes vous parlerons de suicide collectif, mais pourquoi, ô pourquoi, les Fondateurs auraient fait ça, eux qui étaient si heureux? La rumeur disait que Millicent attendait un enfant.
En 1950, soit cinquante-trois ans plus tard, il rouvrit ses portes pour accueillir de nouveau les élèves. Mais les disparitions recommencèrent. Cependant, le gouvernement Anglais ne jugea pas propice de fermer l'école de nouveau, et il passa l'affaire sous silence. Les meurtres continuèrent jusqu'en 1983 et s'arrêtèrent enfin.

Et maintenant;


Désormais, les cours ont repris comme si de rien n'était et seul une toute petite poignée d'élèves sont au courant du secret morbide de leur campus. Les autres n'ont rien à se reprocher, et sont aussi innocents dans cette affaire que les tués. Chaque élève vit sa vie tranquillement, ne se doutant pas qu'il court un dangereux risque en restant ici.
Cependant, un jour, la puce leur vint à l'oreille quand ils virent des policiers, des agents du FBI et autre organisation venir à Warwick Road : un nouveau meurtre fut commis. D'après une nouvelle rumeur, le fantôme de la jeune femme morte hanterais le campus pour aider les étudiants et les agents à trouver son assassin. Certains pensent à un canular tandis que d'autres y croient. Plusieurs scenarii circulent au milieu des élèves : un suicide, un meurtre. Quant à l'identité du meurtrier, personnes ne sait. Les élèves sont peu rassurés, et certains ont décidés de rentrer chez eux tandis que d'autre, ayant le gout de l'aventure et du risque ou bien voulant seulement continuer de bosser, préfère rester ici.
Personne à l'université ne connait la réponse à l'énigme. Personne, vraiment? C'est ce que nous allons voir..


Entièrement réalisé par votre admin : Lison Greene

Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Mr Hyde

Mr Hyde


· Combien j'ai posté? : 11

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

Contexte du forum 6849595


Mon histoire vous intrigue. Je suis sûr que, derrière votre journal, vous êtes pendus à mes mots, buvant mes paroles. Cependant, dans mon message, vous découvrirez certaines choses. Des choses que vous ne pourrez croire, ou plutôt, que vous ne voudrez croire. Avant moi, aucun assassin n'aura était aussi sincère. Je suis le tueur de Anne O'Neal. Mais aussi des trois fondateurs de Warwick Road Campus. Oui, vous êtes perdus, c'est compréhensif. J'arrive à me fondre dans la foule à une vitesse incroyable. Peut-être même qu'en ce moment, je suis dans la même pièce que vous. Je me déplace à une vitesse folle, j'ai la souplesse et la vitesse d'un félin, la vue et la stratégie d'un faucon, et la même espérance de vie de deux tortues de mer réunis. Voyez-vous, depuis maintenant plus de cent douze ans, je vis dans votre monde, je jouis des mêmes plaisirs de la vie que vous, humains. Désormais, une question vous brûle les lèvres, vous mourrez d'envie de savoir pourquoi je m'en prend à ce petit campus anglais. Et bien, pour faire simple, je trouve ça plus.. excitant! de s'en prendre à de simples élèves sans défense. De plus, Anne O'Neal était ma plus jolie proie depuis tout le temps que je rode dans les couloirs de votre école adorée. Vous voulez les détails que les policiers ont tentés de vous cacher? Voilà tout. Je suivais Anne O'Neal depuis plus d'une semaine, attendant qu'elle soit enfin seule jusqu'au jour où ce moment arriva. Entre deux cours, elle était partit aux toilettes du premier étage. Je l'ai suivit dans le petit endroit, très intime, voyez vous?! Je ne fis aucuns bruits, jusqu'à ce qu'elle sorte. Une fois qu'elle eut fini, je posai ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle cri, ce qui aurait était embêtant. Après l'avoir plaquée contre le mur, je l'ai violée, comme toutes mes précédentes victimes. Ce qui la différencie, c'est le temps. Son calvaire à duré bien plus longtemps. Elle a essayé de se débattre mais ce n'eut aucuns effets sur moi, j'étais beaucoup plus puissant. Quand j'en eus assez je l'ai laissée écroulée parterre, nue, inconsciente, et j'ai attendu en bloquant la porte et en fumant ma cigarette. Quand elle se réveilla, elle voulut crier, mais n'en eut pas la force. Aucun son ne sortit de sa bouche. Je me suis rapproché d'elle, et je lui ai appuyer ma clope sur le ventre avant de l'éventrer et de disparaitre. Si jamais les journaux ne publient pas cet article, je serais deux fois plus méchant, plus cruel, plus « inhumain ». Je ne vous en dirait pas plus, vous n'en n'avait pas besoin.


Votre cher ami, Mr Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: