Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.

 

 Peytooon is heere = )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton Millers

Peyton Millers


· Combien j'ai posté? : 12
· Lieu : au Paradis !
· Groupe : Y'en a beaucoup = )
· Job : Amoureuse ^^

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Peytooon is heere = ) Empty
MessageSujet: Peytooon is heere = )   Peytooon is heere = ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:05

~Présentation ~


    Peyton Millers
      FEAT. Hilarie burton.

      Peytooon is heere = ) 2iqh5b9

    Age : 20 ans
    Date de naissance lieu : 10 Mars 1989, à Oxford
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) :Peyt'
    État civil: En couple avec Oliver
    Groupe : Les rebelles



    Mon Histoire..
    Il y a un beau jour de Mars, un 10 plus précisément, je suis arrivée au monde. J’ai découvert le monde de Oxford, c’est la où je suis née. Cela n’a pas duré longtemps, je suis ensuite arrivé à Londres a partir de l’âge de 2 ans. J’ai été élevée par mes parents adoptifs. J’ai appris qu’à l’âge de 10 ans que j’ai été adoptée. je sais que mon père est décédé dans un accident d’avion, et que je n’ai pas de nouvelle de ma mère biologique. Ma mère adoptive, elle, n’a pas eu de chance non plus. Un jour où elle était en retard pour venir me chercher à l’école, elle a grillé un feu rouge, qui lui a couté la vie. J’ai pleuré toute les nuits pendant au moins 1 mois. C’est la où j’ai rencontré ma meilleure amie, elle a toujours était là pour moi. Nous avons fais la maternelle jusqu’au collège ensemble. Et nous ne nous sommes jamais vraiment disputées. D’ailleurs, au lycée, nous ne sommes pas dans le même. Elle, a plutôt choisi un autre lycée pour sa filière. J’ai quand même rencontré des amis, puis aussi l’amour. Je vie au grand amour avec Oliver. Nous nous s’aimons depuis que nous nous sommes rencontré, et ne se lâche quasiment jamais. Si je ne suis pas dans les bras de mon copain, je suis dans mes dessins. Je suis une grande artiste et j’aime beaucoup dessiner. J’aime aussi être seule le soir dans ma chambre, devant mon ordinateur à dessiner à la main sur une feuille vierge. J’aime aussi écouté du rock à fond, chez moi ou dans ma voiture. J’aime chercher les gens qui me cherchent, et aussi les taquiner. Malgré mes aspects Rebelle, j’aime être sage quand il le faut. Je suis aussi une fille très généreuse avec ceux que j’aime. Je ne suis pas contre la solitude, mais non plus contre une soirée entre fille. Avec ma meilleure amie, ou mon petit copain, j’aime faire des sortis ciné, shopping, ou des soirées avec les autres membres du campus. J’aime quand même être ironique, et être puéril, juste avec mes autres amis. Je suis malgré ça populaire, et adore assisté à des matchs de basket pour voir mon petit ami y jouer. Je suis assez proche des pom-pom girls, malgré que je ne suis pas dans l’équipe. J’aime les félicités et les encouragé l’or de concourt de meilleur chorégraphie. Aussi ange que démons, je suis toujours là, quoi qu’il arrive, pour mes amis. Pour mes projets d’avenir, je compte finir l’université, et me retrouvé dans la musique, a organisé des concerts dans un club que j’aurais moi-même envisagé. Ou dans les dessins, graphiste ou créatrice de Bande dessinées, histoire de voir comment mon art du dessin se développe.


    Mes liens..
    Peytooon is heere = ) Iconchadmurraywh3 Narrows Oliver ft Chad Michael Murray.
    Ils se connaissent depuis le lycée, et depuis ne se lâchent quasiment plus. Ils sortent depuis longtemps maintenant, et se disputent que très rarement.

    Et dans la vraie vie, t'es comment?!

    Pseudo: Justiine
    Sexe: Fille ( Yeah ! )
    Âge: 16 ans ( biiientôt )
    Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Grâce à Jade Peytooon is heere = ) 457214
    Commentaires, remarques: J'adore déjà ce forum
    Code du reglement: OK par Jade


Dernière édition par Peyton Millers le Dim 27 Sep - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Peytooon is heere = ) Empty
MessageSujet: Re: Peytooon is heere = )   Peytooon is heere = ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:17

Le premier membres que je valide *o*
Merci de ton inscription, & amuse toi bien ~
(Justiiiiine =DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Matthew J. Taylor

Matthew J. Taylor


· Combien j'ai posté? : 11
· Lieu : Quelque part sur Terre...
· Groupe : We Don't Know Who She Was
· Job : Etudiant en Art

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Peytooon is heere = ) Empty
MessageSujet: Re: Peytooon is heere = )   Peytooon is heere = ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:20

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Peytooon is heere = ) Empty
MessageSujet: Re: Peytooon is heere = )   Peytooon is heere = ) Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peytooon is heere = ) Empty
MessageSujet: Re: Peytooon is heere = )   Peytooon is heere = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peytooon is heere = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: