Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olivia est dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Sanders

Olivia Sanders


· Combien j'ai posté? : 7

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:22

~Présentation ~


    Olivia Sanders
      FEAT. Alexis Bledel


      Olivia est dans la place 1z5q2ys

    Age : 19 ans
    Date de naissance lieu : 4 avril 1990
    Nationalité : Américane
    Surnom(s) : Oli
    État civil: Célibataire
    Groupe : Les geeks



Mon Histoire

Comment vous résumer ma vie en quelques lignes et bien tout ta commencer un 4 avril 1990. Je suis née dans l'hôpital de New York la plus proche
du au fait que je suis née avec quelques jours d'avance. Mais on séparer dès que je suis née mes parents ne voulais pas de moi et je n'ai jamais chercher pourquoi je fût pris par la famille Sanders. Et de la j'étais la plus jeune d'une famille de 2 enfants avec un frère et une soeur tous plus vieux que moi. J'eu quand même une enfance tranquille comme le montre ma personalité je parlais pas beaucoup mes parents ce demandait si c'étais un problème que j'avais mais non ces moi qui ne voulais pas parler au gens. Puis l'école commençait et je ne faisait que mes travaux du au fait qu'on me disait que j'étais une surdouée j'avais toujours des A . Et plus tard vers mon adolescence on disait que j'étais aux filles mais ce qui ai totalement faux ces juste que les garçons je ne m'en occupait pas trop pris par mes études. Et la seule amie qu'elle eu est partit quand elle avait 16 ans depuis elle n'a pas d'amis et ces parents lui dit de choisir une très bonne école pour elle mais elle ne vouait pas. Son rêve et d'écrire et de voyager mais ces parents ne veulent pas et dise que cela va lui pourrire la vie donc elle vit un mouvement que personne ne pensait qu'elle pouvait faire. Avec l'argent de ces parents elle prit l'avion pour venir Angleterre loin de tout et même si elle aime son côté de geeks cette année elle aimerait bien avoir un garçon avec qui elle pourrait être plus que ami. Et elle pourrait même donner des cours a ceux qui on de besoin et qui on beaucoup de retard dans leurs études et travail. Elle espère aussi avoir des amies mias ne s'attend pas a ce que cela soit aussi différent ce n'est plus les États-Unis ces l'Angleterre. Elle veux aussi cacher qu'elle vit d'un famille de riche elle ne veux pas être avec ces filles qui pense trop au maquillage qu'aux études. Et aussi d'être moins timide avec les gens autour de elle et des gars surtout ces un de ces point faible et elle veux vraiment changer tout ceci. Mais veux aussi finir ces études et devenir une très grande écrivane et de voyager pour aller dans plein de belle et grnade ville ces tout ce qu'elle veux. Ne pas être la fille riche a qui tout sourit elle veux elle même ce faire sa propre vie et vivre jour pour jour. Avoir ce que les fillles de son âge on ces a dire un petit ami, des amis une vie normale pour un fille normale comme elle. Elle ne veux rien d'autre que ce qu'elle veux elle est Olivia est prête a tout sauf de tuer eh elle est pas une tueuse. Sinon avec sa bonne humeur elle compte bien aller avec les personnes de ce campus car même si elle est très génée dès qu'elle commence a connaître un peu mieux les gens elle leurs parles. Et sinon côté coeur elle attends toujours la perle rare elle veux avoir un gars qui va pouvoir l'accpeter pour ce qu'elle ai et non pour son cerveau. Et si cela devient sérieux elle aimerait que cela dure plus que 1 an que ça ne soit pas un amour juste d'école. Donc ce qu'elle attend ces le grand amour avec le grand A comme on peut dire. Donc en gros elle veux trouver l'amour et finir ces études dans la bonne humeur ces tout ce qu'elle veux.



Mes liens..

J'en n'est pas je viens d'arriver



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Patricia
Sexe: Fille
Âge: 17 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: J'avais vu la pub il y a quelques mois sur Your Destiny je crois et était senser aider mais avec l'école j'ai été trop occuper
Commentaires, remarques: J'adore déjà la déco et tout bravo
Code du reglement: Ok par Claire.

[/list]


Dernière édition par Olivia Sanders le Mer 30 Sep - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:09

il manque quelques lignes à ton histoire pour qu'elle puisse faire 15, & le code du règlement n'est pas le bon =]
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Matthew J. Taylor

Matthew J. Taylor


· Combien j'ai posté? : 11
· Lieu : Quelque part sur Terre...
· Groupe : We Don't Know Who She Was
· Job : Etudiant en Art

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders

Olivia Sanders


· Combien j'ai posté? : 7

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:45

Je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:12

Il manque encore des lignes, & le code est dans le règlement, cherche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Olivia Sanders

Olivia Sanders


· Combien j'ai posté? : 7

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Et maintenant je suis a bout d'idée lol

Mais j'ai fini je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

Bienvenue , Sa y est tu est validé (:
bon navigation chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Sanders

Olivia Sanders


· Combien j'ai posté? : 7

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Olivia est dans la place   Olivia est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: