Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisy Jones

Daisy Jones


· Combien j'ai posté? : 37
· Lieu : Oxford
· Groupe : We don't know who she was
· Job : /

Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Empty
MessageSujet: Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*   Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:21

~Présentation ~


    Jones Daisy
      FEAT. Kristen Stewart.

      Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Mini_182672Kris

    Age :19 ans
    Date de naissance lieu : 09 Avril 1990 à Los Angeles, Californie
    Nationalité : Américaine
    Surnom(s) : Dais'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) En couple
    Groupe : We don't know who she was



Mon Histoire..
Daisy est née en Californie en Avril 1990, où elle a passé une petite partie de son enfance puisque, ensuite, ses parents ont divorcés
lorsqu'elle avait 7 ans. Elle suivit sa mère en Angleterre, à Londres où elle poursuivit ses études jusqu'à la 3°. Son père, celui qu'elle
ne voyait qu'une fois par an, était plutôt fortuné & lui paya un petit appartement dans le centre d'Oxford pour qu'elle puisse entrer
dans un lycée général, un des seuls du pays. Elle fit la rencontre de Jade Grenne, tout simplement car elles se sont retrouvés pendant
toutes ces années dans la même classe & se retrouvent encore dans la même université et dans les Pompom Girls. En terminale, elle
a fait la connaissance de James Oliverdant. Elle en tomba amoureuse au bout de quelques mois, ce qui fut réciproque, ils ont surmontés
un certain nombre d'épreuve ensembles, ce qui les rapprocha nettement plus.
Physiquement, Daisy dégage un charme naturel, rien que ses longs cheveux chatains & ses yeux noisettes lui donnent un effet naturel,
niveau maquillage une touche de mascara/crayon/eyeliner, un peu de gloss et fond de teint, comme toutes. Elle porte des jeans slim,
ou des short dans les saisons adéquat. Elle aime suivre la mode.
Côté travail à l'école, elle ne se débrouille pas si mal, elle s'en sort souvent avec 14~15 de moyenne générale par trimestre. Son
point fort ? L'anglais & L'art. Elle n'est pas très sportive contrairement à Jared. Ce dernier est musicien & en logique, les
filles comme Daisy ne sortent pas vraiment avec ce genre de personnes mais à quoi bon, tout le monde est différent.



Mes liens..
Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Mini_828261tl16
©️ Acide Édulcoré

    Jared Matthews. ft Taylor Lautner.
    Relation : Ils sont tombés amoureux il y à maintenant un an, et depuis, ils vivent l'amour, ce qui en énerve quelques unes, sans importance.


Et dans la vraie vie, t'es comment?!

    Pseudo: Estelle
    Sexe: Féminin
    Âge: 14 ans
    Comment avez-vous connu Warwick Avenue: J'ai "aidé" Jade Greene, l'admin pour la création [enfin je me comprends]
    Commentaires, remarques: Trop en surkeef sur le design & HAIE le prénom JAMES
    Code du reglement:
Code OK par Jade


Dernière édition par Daisy Jones le Mer 28 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nearlyperfectL0VE.skyrock.com
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*   Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Bon allé, parce que je suis gentille, mignonne & adorable, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*   Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Empty
MessageSujet: Re: Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*   Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Jones ~ Kristen Stewart ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: