Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Welcome to Me xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:21

~Présentation ~


    Narrows Oliver
      FEAT. Chad M. Murray

      Welcome to Me xD Avchadmcmurray6

    Age : 20 ans
    Date de naissance lieu : 14 février 1989, Londres
    Nationalité : Anglais
    Surnom(s) : Oli
    État civil: En couple
    Groupe : Basketteur



Mon Histoire..
Le quatorze février 1989, le monde fut peuplé de, au moins, deux personnes en plus. En effet à Londres, dans un hôpital naissaient deux enfants. Ces deux enfants étaient nés le même jour, dans le même hôpital, à la même heure, de la même heure à seulement quelques minutes de décalage. Vous l'aurez compris, il s'agissait bien de jumeaux. Le garçon étant venu au monde quelques minutes avant la fille. Ils étaient nés dans une famille composée de parents plus que chérissant envers leurs enfants. En effet, même si les parents n'étaient pas riches, les deux enfants n'ont jamais eu besoin de rien. Ils ont pu vivre leurs vies comme des enfants normaux...
Malheureusement, comme dans toutes les histoires, rien ne se passe jamais comme prévu. En effet, en 2001, un drame survécu dans la famille Narrows. Les parents périrent dans un accident de la route, tué, comme bien souvent, par un ivrogne. Les deux jumeaux furent placé chez la tante, la soeur de la mère. On se serait cru dans Harry Potter. En effet, la tante se débarrassa d'eux aussi vite et les plaçât dans un internat, Oliver avait toujours promis de protéger sa petite soeur, il réussi, en travaillant et jouant au Lycée dans une équipe de Basket, à avoir une bourse d'étude. Les deux enfants purent aller dans une grande université.
À l'université, il pouvait enfin rêver de revivre correctement. Ils pouvaient espérer pouvoir repartir d'un bon pas. Oliver fît l'agréable rencontre de Peyton. Une magnifique jeune femme dont il tomba très rapidement amoureux. Il faisait partie de l'équipe de Basket et était bien destiné, même en vivant aux Royaume-Unis, à la NBA. Mais dans l'université, des choses étranges se passait, il y avait des morts. Comme plus tôt dans l'histoire de cette fac, une bien étrange histoire était lancée.



Mes liens..
Welcome to Me xD Iconbethanygaleottimic11

Caroline Narrow. ft Bethany Joy Galeotti.

Relation : Les deux jeunes gens sont jumeaux. Ils sont très très proches, surtout depuis le décès de leur parent en 2001

Welcome to Me xD Iconhilarieburtonpo2

Peyton Millers. ft Hilarie Burton.

Relation : Ils se connaissent depuis le lycée, et depuis ne se lâchent quasiment plus. Ils sortent depuis longtemps maintenant, et se disputent que très rarement.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

    Pseudo: Daysha
    Sexe: Masculin
    Âge: 15ans
    Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Euh, je l'ai connu xD
    Commentaires, remarques: Ouah
    Code du reglement: OK par Lison xD


Dernière édition par Oliver Narrows le Jeu 29 Oct - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:34

Bienvenue à toi !

Et bonne chance pour ta fiche Smile


Je ne sais pas si tu étais sur le forum avant, mais il vient d'être piraté et nous n'avons réussi à récupérer que ses débuts ! Nous devons donc tout refaire. Mais ne t'inquiètes pas ça ne changera rien pour ta fiche de présentation, ne t'en occupes pas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:39

Merci de ton inscription! Very Happy
Tout est un peu chamboulé, comme l'a dit Sasha..
Donc je te validerais quand tout sera remis ^^
{ C'est Baptiste?
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:20

Oui, c'est Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Millers

Peyton Millers


· Combien j'ai posté? : 12
· Lieu : au Paradis !
· Groupe : Y'en a beaucoup = )
· Job : Amoureuse ^^

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:49

Bienvenue Oliver = D Welcome to Me xD 457214
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:33

Merci ^^

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:35

Tu es validé! Very Happy
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Welcome to Me xD Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Me xD   Welcome to Me xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Me xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: