Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Empty
MessageSujet: Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3   Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:22


      Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 899494esti2
      Dakota Johnsonn. feat Esti Ginzborg
      22 mai 1990, Los Angeles
      Ne connait pas la victime




    Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 946989esti4 Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 416344esti6 Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 137908esti8


    « Une histoire si banale. Oui, mais c'est la mienne ! »

    Ma vie n'est pas des plus passionnantes. Je n'ai ni été élevée par des super-héros, ni été une orpheline maltraitée dont les parents d'adoption la haïssait. Je suis juste une fille banale. Avec des parents banals, un frère banal. J'ai vécu dans une maison banale d'un petit quartier de Baltimore. Nous n'étions ni très riches ni très pauvres, dans la normale. Comme tous les grands-frères, le mien a passé sa vie à m'embêter tant qu'il le pouvait. Toujours à m'espionner quand j'avais une copine à la maison, et autres stupidités. Nous nous disputions toujours, même si, au fond, nous nous aimions. Nos parents étaient dans la normale également. Ni trop gâteux ni haineux. Ils s'occupaient bien de nous, pas de là à nous sur-gâter. Nous avions aussi des grands-parents, ou du moins quatre grands-parents jusqu'à nos huit ans. Ensuite, deux grands-mères. Très gentilles toutes les deux, nous les adorions. Côté famille, il y avait aussi notre cousine Ginnie et son frère Jillian. Ils étaient anglais, eux, et venaient parfois de Londres pour nous rendre visite. Un jour nous étions d'ailleurs allés chez eux à notre tour ! Londres était très joli, bien que le temps soit un peu trop gris... Je l'aimais bien, ma cousine. Je la trouvais cool et on se marrait bien quand elle venait à la maison ! Maintenant, on s'est un peu éloignées, c'est dommage. Mais nous avons toutes deux grandi, et nous n'avons plus les même centres d'intérêts désormais... Jillian, quant à lui, j'ai toujours pensé que c'était un clone d'Adrian, mon cher frère ! En fait, quand on y repense, Ginnie et moi menions la même vie.
    Je ne sais pas pourquoi je parle au passé. Ma vie a toujours été la même, aucun élément perturbateur n'a bouleversé ma vie de quelque façon qu'il soit ! Ma vie a été banale, de ma naissance à aujourd'hui ! Mon adolescence s'est déroulée sans trop de problèmes, du moins pas plus que n'importe qui. La "crise d'adolescence", rien de plus ! D'ailleurs, pendant cette période, j'ai dû passer par tous les styles : j'ai été gothique et j'ai écouté du hard rock pendant un temps, ensuite j'écoutais du rock avec des vêtements de punk, sans oublier l'inévitable période "fashion" ! Enfin bon, comme tout le monde quoi. J'ai eu quelques petits-amis, mais jamais cela n'a duré plus de deux semaines ! Je n'ai jamais eu le vrai coup de foudre, jamais je ne suis tombée réellement amoureuse...
    Et maintenant ? J'ai eu dix-huit ans en mai dernier, et j'ai réussi haut la main ma dernière année de lycée ! J'ai décidé de continuer mes études en allant à l'université. Je ne savais pas trop où aller, et c'est finalement Ginnie qui m'a mise sur la voie ; un jour qu'elle me donnait un coup de fil, nous discutions de l'université où elle devait aller, Oxford. Elle m'en a tellement vanté les mérites que j'ai voulu absolument y aller ! Étant majeure, j'ai pu m'y rendre sans trop de problème. Mes parents étaient d'accord pour payer la moitié de mes études, et pour payer le reste j'ai dû multiplier les petits boulots. J'ai choisi le même campus universitaire que ma cousine : le campus de Warwick Road. Il n'est pas excessivement cher, et comme j'avais obtenu une bourse, ils me logent sans aucun soucis. Mon frère, lui, est resté en Amérique. Il avait déjà passé une année à l'université de Brown, et il n'avait pas envie de changer, surtout pour me suivre. Malgré tout nous avons gardé contact et nous nous appelons tous les trois jours ! Eh oui, maintenant que nous ne sommes plus obligés de nous supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, nous nous entendons bien mieux.
    Ici, tout se passe bien. Quand on oublie le fait que le mois dernier, une étudiante s'est faite assassinée violemment dans les toilettes du campus... le meurtrier a même publié une lettre sur lui, et c'est vraiment effrayant. J'ai très peur maintenant, et j'essaye de rester seule le moins possible. Heureusement que j'ai mes amis pour me protéger. Je vis au jour le jour, tout en espérant que ma vie continuera son cours normalement et le plus longtemps possible...


    « I am what i am ! »

    Je suis une fille normale, mon caractère suit le cours. Je ne suis pas une peste, pas une petite pom-pom girl écervelée et prétentieuse. Je ne suis pas pour autant une petite sainte-nitouche ! Je suis en générale gentille et agréable, mais je peux me montrer exécrable si j'en ai envie. Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. J'essaye toujours de trouver un côté positif à toutes les situations et je reste souriante la plupart du temps. Je ne dirais pas que je me fiche de l'avis des autres, mais je ne suis pas du genre à faire une jaunisse si telle ou telle personne à décrété que je m'habillais mal ou quoi. Je suis ce que je suis, et je le suis pour moi et personne d'autre. Je ne changerais pour personne, qu'on le sache.


    « Tell me you love me »

    Mon cercle social est constitué de gens comme moi. Des personnes avec qui je m'entend et dont le caractère me correspond, évidemment. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si quelqu'un m'énerve je peux facilement en faire mon ennemi social numéro un ! Je ne suis encore jamais tombée amoureuse, j'attends de trouver l'homme idéal, le bon. J'aimerais vivre une belle histoire d'amour digne d'un beau film romantique... je ne suis pas pour les coups d'un soir, même si en soirée ce ne sont pas les demandes qui manquent ! D'ailleurs, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Je n'aime pas ça, et je trouve tout cela inutile. Vous ne me verrez jamais en soirée, bourrée à en vomir, ça non. J'aime être consciente de ce que je fais ou dis.


And you ?

Mathilde, 14 ans, Côte d'azur.
Vous me connaissez peut-être sous le nom de Boo, Vagabonde ou Felicity.


Dernière édition par Dakota Johnsonn le Jeu 12 Nov - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3   Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Non, aucuns problèmes (:
Elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3   Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:40

Voilà je l'ai finie ^^
J'avoue que j'avais la flemme de la refaire mais bon x)
Je la trouve mieux que celle d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3   Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:09

Voilààààà Dakota a fini sa présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Empty
MessageSujet: Re: Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3   Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation-
Sauter vers: