Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne O' Neal

Anne O' Neal


· Combien j'ai posté? : 22
· Lieu : Le monde des esprits...
· Groupe : I'M DEAD!
· Job : Etudiante... enfin je l'étais!

Who I am
Âge: 19 ans à ma mort...
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:30

~Présentation~





    Nom & Prénom(s)
      FEAT. Keira Knightley.


    LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Htc3slin3x1qjp4ylf-ak8

    Age: 19 ans à ma mort...
    Date de naissance & lieu: Mystère
    Nationalité: Mystère
    Surnom(s): Lili ou lizzy
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Etait en couple, pas forcement avec celui qu'on croit!
    Groupe:
    [I'M DEAD!]





Mon Histoire..
En une quinzaine de ligne, écrivez l'histoire de votre personnage en partant de son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez ( RP, dialogue, journal, blog.. ).



LE PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE:



Il parait qu’avant votre dernier souffle, votre vie défile devant vos yeux… et bien c’est faut! Lorsque je me suis retrouvée par terre dans les toilettes: mes mains, mon crane envahis par la chaleur de mon sang, créant ainsi un contraste avec la froideur de mon dos contre le carrelage blanc, je n’ai passer mes derniers instants qu’à me demander s’ il me restait des chances pour que quelqu’un me trouve à temps. La réponse fut négative, je fermai les yeux… gisante sur le sol glacé que réchauffait les litres de sang que je perdais.
Mon assassinat n’est désormais plus un mystère pour qui que se soit. Peut être même qu’il demeure plus incompris pour moi! Qui aurait pu me faire ça? J’avais donc un ou une ennemi\e…? Première nouvelle. Après tout chacun à ses petits secrets, quelqu’un pouvait me haïr en silence, bien que je n’en voit aucune raison. J’étais toujours très polie et aimable avec tout le monde, très bonne élève, d’ailleurs beaucoup s’amusaient gentiment à accentuer ce trait de ma personnalité en soupçonnant diverses liens de parenté avec de grands intellectuels! Ce qui m’amusait d’ailleurs, n’y prêtant pas plus attention que ça, aurais-je dû? En parlant de secret, il y a quelque chose que j’aurai du faire depuis longtemps. Virer cet idiot de James. Il a été mon premier amour et nous nous sommes aimé pendant une bonne année certes, mais la suivante a été chaotique.
Pourquoi? Hum je n’en sais pas grand-chose, il appréciait beaucoup la compagnie d’une certaine Sacha dirons - nous! Ses tromperies malhonnêtes me décevaient beaucoup, mais je pense qu’il savait très bien que j’étais au courant. Je n’étais pas idiote, tout le monde le savait! Nous n’étions qu’officiellement ensemble, je ne vois donc pas pourquoi il ne s’est jamais engagé avec elle! Il faut dire que lui et l’engagement ça fait deux… Moi je l’aurai fait avec James si il n’était pas professeur… même si j’étais majeur, un prof et une élève ça ne donne jamais bonne réputation. Pourtant on s’aimait! Et ça se voyait! C’était un homme raffiné, mature, délicat et sensuel et bel homme il faut bien se l’avouer. Avec Mike, ah Mike, mon adoré de frère! Il avait raison sur tout, si seulement je l’avais écdouter au lieu de le supplier de ne pas se mêler de ma vie sentimentale… ma petite Julianne, dont j’étais la seule amie fidèle et Marine, de qui j’étais si liée, ils seront les personnes que je regretterai le plus. Ils étaient tout ce que j’avais, ne pouvant compter sur mes parents dépravés qui se fichaient de moi et de tout, y compris de ma mort tragique. Je sais à quel point ma mort a traumatisée l’homme que j’aime et mes meilleurs amis, ainsi combien ils se sont renfermés depuis celle-ci et je le regrette emplument. Je veux juste qu’ils soient heureux, qu’ils profitent de la vie qui m’a été écourtée. Cependant, je ne veux plus airer, revoir encore et encore chaque recoin de l’université depuis sa réouverture, les gens que j’aime en fréquenter d’autres ou se mettre à l’écart de tous est une odieuse souffrance pour moi. Je veux reposer en paix et je sais que le temps me change et me rend peu à peu mauvaise. Or je ne veux de mal à personne, je ne veux pas faire peur, et si moi - même je ne comprends pas vraiment ma situation du moins surnaturelle, je veux qu’on m’aide, j’en ai besoin c’est tout. Il faut que comme toute injuste victime, je retrouve le responsable de ma mort, celui qui m’a ôter la vie sans en avoir le droit et sans me connaître. Et pour ça, j’ai plus que jamais besoin d’eux. Même si je me suis toujours débrouillée seule jusqu’à présent, seule à ce jour, je suis complètement impuissante. Je sais qu’il me faut comprendre ma fin si soudaine pour reposer en paix…




Mes liens..
Seulement pour les post-vacants. Décrivez nous vos liens avec les autres élèves. Vous pouvez choisir la présentation.





Mike Stroup ft Adam Brody
Anne était la meilleure amie de Mike, sa confidente, sa petite sœur, celle qu'il aurait voulu protéger quoi qu'il arrive. Malheureusement, il ne put rien pour elle.


James Grey ft Chace Crawford
Anne & James étaient en couple depuis deux ans. Cependant, certaines personnes affirment que les sentiments de la demoiselle envers le charmant jeune homme n'étaient pas partagés. Ce dernier allait toujours voir ailleurs avec une certaine Sasha.


Marine Braisher ft Ashlee Simpson
Relation : Marine & Anne était meilleures amies. Elles comptaient énormément l'une pour l'autre. A tel point que, depuis la mort d'Anne, Marine n'est plus du tout la même.


Sam Luver ft Jake Gyllenhaal
Relation : Anne & Sam avait une relation avant la mort de celle-ci, une relation cachée. Ils s'aimaient, cela se voyait..


Chase Milo Lewis ft James Franco
Relation: Anne était sa confidente. Elle fut la seule personne à qui le jeune homme s'est confié, elle est la seule qui pouvait l'aider, le soutenir. Chase était vraiment proche d'elle. Depuis sa mort, le jeune homme a l'impression de perdre encore quelque chose.


Julianne Anderson ft Jessica Stroup
Relation : Anne était la seule amie de Julianne. Depuis sa mort, cette dernière se renferme sur elle même peu à peu.







Et dans la vraie vie, t'es comment?!


Pseudo: Meg****
Sexe: Feminin!
Âge: 16 bougies^^
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: FAUSTINE <3
Commentaires, remarques: M A G N I F I Q U E !!! *___*
Code du reglement:
[/list]












______


Dernière édition par Anne O' Neal le Sam 7 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:37

Validée, of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:52

Bienvenueeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne O' Neal

Anne O' Neal


· Combien j'ai posté? : 22
· Lieu : Le monde des esprits...
· Groupe : I'M DEAD!
· Job : Etudiante... enfin je l'étais!

Who I am
Âge: 19 ans à ma mort...
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:46

MERCI Wink
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Mr Hyde

Mr Hyde


· Combien j'ai posté? : 11

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

Welcome' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anne O' Neal

Anne O' Neal


· Combien j'ai posté? : 22
· Lieu : Le monde des esprits...
· Groupe : I'M DEAD!
· Job : Etudiante... enfin je l'étais!

Who I am
Âge: 19 ans à ma mort...
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:23

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)   LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LIENS DE LA VICTIME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: