Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Empty
MessageSujet: Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut   Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:04

Fin de journée , pas de travail a faire c'était le moment idéale pour se détendre. Un peut d'exercice me ferai du bien pour entretenir se corps que j'avais avec si du mal obtenue. Je passa rapidement dans ma chambre , remarquant en passant l'absence de ma colocataire et me changea rapidement et balança mon sac vers mon lit qui s'ouvrit bien sur laissant tombé mes affaires. Oh puis tant pis je les rangerais plus tard. Je ferma la porte a clé et traversa les couloirs ou je tomba sur Daisy. Je lui fit un petit signe de la mains et continua ma route. Par chance la salle était complètement vide. Je posa mes clés et ma veste sur les tribunes et traversa la salle vers la gros sono. Je chercha rapidement une musique a mettre pour monta a fond le volume. Je men contre ficher bien sur de déranger les jeunes dont leurs chambre étais pas très loin et me redirigea vers le centre de la salle. Je ferma doucement les yeux et souffla un bon coup. je leva mes bras au ciel puis je commença a faire tourner ma tête en cercle. Si je sentis mes muscles se décontracter. Puis tout doucement je commença a répéter mon enchainement . Quand j'entendis qu'on criait mon nom. Je sursauta et tomba violemment au sol. Je me releva vite et couru vers la sono , histoire d'éteindre la musique. Je retourna dans la salle :

- Â c'est toi ... qu'es que tu vient faire ici?


Dernière édition par Claire Gage le Jeu 19 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Lewis

Judy Lewis


· Combien j'ai posté? : 29

Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut   Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:59

Durant les deux heures précédentes, j'avais eu mon cours de sport. Ce trimestre-ci, nous faisons du basket, et bien que je ne me connaissais pas sportive, je m'en tirais plutôt bien. Assez coquette, il m'était indispensable de prendre une bonne et longue douche pour me rafraîchir, après ces efforts intenses. Je devais rejoindre ma chambre pour y déposer mes affaires avant de partir en ville pour effectuer quelques achats. Mais rapidement, je remarquais que j'avais oublier ma belle écharpe en laine de couleur crème. D'un pas rapide, je reviens sur mes pas, espérant retrouver mon bien. J'entra dans le vestaire, essouffler par la marche très rapide que je vennais d'effectuer, et un soupir de soulagement sortit quand je l'aperçus. Mais la surprise me saissit quand soudainement, la musique se mit à raisonner avec force dans la grande salle. Je décidais de ne pas traîner, et en sortant j'aperçus Claire. Sans m'en rendre compte son nom m'échappa de la bouche, et je la regardais, restant immobile.

Excuse moi, j'avais oublier mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut   Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:12

je serra fortement ma mains qui me fessai mal , la blessure des toilettes n'avais pas vraiment et totalement guéri et je venais de m'appuyer dessus. Elle tenais son écharpe entre ses mains et me fixer. elle et moi ne fit un seul mouvement pendant quelque seconde , puis je baissa la tête :

- c'est pas grave tu sais.

Je releva la tête vers elle et lui souris doucement. Jude était l'une des amies de Anne. Je l'avais croiser quelque fois dans les couloirs , mais ne nous avions jamais vraiment parler. Je me demandais comment elle devais le vivre elle , la disparition de son amie. Jude était une belle fille , une de celle qui prenne soin d'elle et sont toujours parfaite. Elle devais se demander se que je fessai ici , toute seule. Elle me souris doucement et fit demi tours , avançant doucement vers la porte. Je me demandais si je devais la laisser partir et en rester la ou lui demander se que j'avais sur le cœur. Je souffla fortement :

- es que elle te manque?

elle se stoppa dans son élan et se tourna doucement vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut   Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude.. / ouvert a qui le veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un lien with mee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le gymnase-
Sauter vers: