Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relax (Take it Easy) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Sheppard

Matt Sheppard


· Combien j'ai posté? : 22

Relax (Take it Easy) [PV] Empty
MessageSujet: Relax (Take it Easy) [PV]   Relax (Take it Easy) [PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

La sonnerie annonçant la fin du cours se fit entendre avec un grand plaisir pour Matt, celui-ci s’était empressé de ranger ses affaires dans son sac sans prendre la peine d’écouter les dernières explications du professeur et se leva pour quitter la pièce au plus vite. Décidément les maths se n’était pas pour lui, il détestait cela plus que tout au monde quoique la philo pouvait rivaliser avec cela mais bon il avait choisi de continuer ses études dans l’informatique donc normal qu’il s’en tape encore à son plus grand malheur.
A peine dans les couloirs, le jeune homme chercha dans ses poches son Ipod et mis les écouteurs en place avant de mettre quelques chansons assez rythmées histoire de changer de l’atmosphère morose des cours.

En plus toutes ses équations avaient aiguisé son appétit, il ne prit pas la peine de passer par son casier pour aller déposer son sac, cela l’aurait retardé le moment où il se serait retrouvé face à son assiette et il prit directement la direction du Self. Heureusement qu’il n’avait pas importé avec lui sa guitare sinon il aurait eu du mal à passer entre les différentes files d’élèves dans les couloirs mais sa taille et sa corpulence le lui permettait assez facilement et il parvient même à gruger quelques personnes en train de faire la queue pour prendre un plateau et tout ce qu’il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Relax (Take it Easy) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take it Easy) [PV]   Relax (Take it Easy) [PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:35

    L'heure du repas, se fis enfin entendre. Ce n'étais pas trop tôt pour moi, j'ai crût que j'allais mourir dans cet salle de classe, je pense que je n'aimerais donc jamais le français et surtout pas la prof. Je pris mon agenda pour noté les devoirs qu'on avais a faire. Beaucoup trop a mon gouts, c'est comme ce proverbe, " il faut souffrir pour être belle " mais, dans mon cas ce serai " il faut souffrir pour survivre ". Je rangea mes affaires dans mon sac a dos, et partie direction le self. Mon estomac se fais surement trop entendre? Oh grand dieu, que oui, j'ai jamais eut aussi faim que ça. Je passa par mon casier pour y déposé mon sac-a-dos. Et je partis direction le self, je vis Claire et Lison, qui elle étais toutes les deux à parler de tout et de rien? Je ne sais pas, mon ventre a trop faim pour attendre. Je tira la grande porte vitré et je rentre dans le self, je dépasse tous le mondes pour prendre mon plateau. Une fois ma nourriture choisie, entré, plat de résistance et dessert. Je partie chercher une table mais je fonce dans une personne. Les fesses part terre, les cheveux en bataille, et je regarde qui c'est la personne qui ne fais pas attention où elle regarde!

    - Non, mais tu pourrais pas faire attention! -criant- Tu as des yeux a ce je sache? Tu pourrai les utilisés, ou achète toi des lunettes.


    Je lui lance un regards noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard

Matt Sheppard


· Combien j'ai posté? : 22

Relax (Take it Easy) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take it Easy) [PV]   Relax (Take it Easy) [PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:49

Matt avait fini de choisir son plat principal c'est à dire une bonne assiette de pâte à la carbonara avec un peu de gruyère rapé, le jeune homme se dirigea ensuite vers les desserts pour prendr eune bonne mousse au chocolat puis fit quelques pas avant de lancer un regard circulaire dans la pièce afin de trouver une place libre histoire de manger en paix. Une fois l'endroit choisi, Matt fit de nouveau quelques pas sans trop regarder autour de lui et un choc eut lieu.
De justesse, Shepaprd parvient à garder son plateau a peu près stable enfin son verre contenant sa mousse finit par exploser au sol répandant du chocolat un peu partout d'ailleurs aussi sur le pantalon de celle ci qui était assis fesses au sol et s'empressa de lui adresser la parole d'un air mauvais tout en se redressant. Matt lui lança un regard noir, elle se prenait pour qui cette petite sotte, c'était elle qui lui était rentré dedans.


"C'est toi qui ferait mieux de regarder devant toi ! A moins que cela soit trop difficile pour toi..."

Si la jeune femme croyait avoir affaire à un jeune homme galant elle pouvait toujours se mettre le doigt jusqu'à l'oeil vu la façon auquelle elle l'avait abordé, il n'allait certainement pas l'écraser pour elle. Matt ne put s'empêcher d'afficher un sourire mauvais en remarquant que le plateau de celle ci était renversé sur le sol.

"T'as plus qu'à refaire la queue... c'est balo hein ?:"

sans rien ajouter, Matt fit quelques pas pour s'écarter de cette sotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/forum.htm
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Relax (Take it Easy) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take it Easy) [PV]   Relax (Take it Easy) [PV] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

    - C'est toi qui ferait mieux de regarder devant toi ! A moins que cela soit trop difficile pour toi...

    Il me jeta un regard noir, si il croit me faire peur ce .. ah, je ne trouve même pas les mots! Il repris la parole d'un air mauvais et d'un sourire hypocrite

    - T'as plus qu'à refaire la queue... c'est balo hein ?


    Pour qui il ce prend, il vas voir, il ne me connais pas ce mec! Il devrais s'achèter une paire de lunettes, j'ai tellement envie de lui faire mangé son plateau au ce mec, personne ne peux imaginé! Je partie prendre le balai, puis je partie le voir, le sourire narquois aux lèvres, et toi t'a plus qu'a nettoyer!

    - Et toi tu n'a plus qu'a nettoyer mon choux -clin d'œil-


    Et paf, avant de partir, je pris le soin de faire tombé de sa salade par terre.

    - Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax (Take it Easy) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Relax (Take it Easy) [PV]   Relax (Take it Easy) [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax (Take it Easy) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le self-
Sauter vers: