Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ethan Thomas is here x) finis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

~Présentation ~


    Thomas Ethan
      FEAT. Jensen Ross Ackles.

      Ethan Thomas is here x) finis 6pxkif

    Age : 24 ans
    Date de naissance lieu : 01/03/1985
    Nationalité : Irlandaise & Française.
    Surnom(s) : Eth'
    État civil: Célibataire
    Groupe :We investigate here



Mon Histoire..
West Side est situé dans le South Side de Chicago : une concentration de misère & de violence. Sur des kilomètres s’étend un paysage dévasté ; trottoirs défoncés, bâtiments abandonnés, carcasses de voiture carbonisées, terrains vagues jonchées d’ordures. C’est Bagdad sous les bombes en plein cœur de l’Amérique. Comme vous l’auriez très bien compris, la majorité de la population est appauvrie. Ethan provient de se genre de milieux. Très jeune, il comprit qu’il lui fallait déloger cet endroit sans espoir sans se sentiment à quoi bon vivre ? C’est pourquoi son espérance était d’abandonner cette ville en ruine, en compagnie de sa meilleure amie qui ne fut autre aussi que sa petite amie parce que la vie n’est constituée que de longue pièce & sans personne dans cette pièce on ne peut rien construire ; contraire encore faut-il que celle-ci soit illuminer. Ici rien n’est merveilleux, même les rêves se pourrissent.
Ethan habitait avec son père qui n’était autre qu’un enseignant de philosophie dans une école publique. Quant à sa mère, elle mourut d’un cancer des poumons alors qu’il n’avait que cinq ans. Il portait déjà sur épaules, l’emblème de la mort. Son père fut renvoyé quelques temps plus tard sans aucune raison valable. Il dût donc très vite trouver un emploi néanmoins la misère prenait le dessus ! Ethan dût donc endurer les larmes de son père. Autant dire qu’il n’avait pas une vie banale. Son géniteur s’était donc rabattu sur lui, il le frappait régulièrement sans s’apercevoir du mal qu’il produisait. La citée s’était emparée de lui, il était devenu un de ses hommes qui restituaient les fautes sur les autres, il était devenu Alcoolique tout simplement !

La violence faisait partit de son quotidien, il savait pertinemment que rien ne l’attendait en cet endroit meurtri. Il n’était qu’un corps errant. Au fils du temps, il apprit à comprendre le fonctionnement du quartier, sa violence, son injustice & ses règles également. Avec sa petite amie nommer Layla, ils avaient prévues une échappatoire à tous se massacre, ils faillaient qu’ils abandonnent leurs familles, leurs domiciles, leurs anciennes vies. De toute façon, personnes ne remarqueraient leurs disparitions, se ne sont que deux individus sans aucune importance dans la citée.

Un jour, la jeune fille l’appela effarouchée, son père venait de récidiver un acte abominable assez fréquent dans se genre de lieux. Il avait une nouvelle fois abusé d’elle. Pris de rage, il ne réfléchissait pas à ses actes, enveloppant le colt de son père dans son maillot, il partit précipitamment un sac de bagage à la main. Il avait prit soin de réunir tout l’argent qu’il avait encaissé aux fils des années. Il sortit brusquement de chez lui, sous les cris de son père.

Arrivé à destination, il fracassa la porte d’un coup de pied & se dirigea immédiatement dans la chambre de sa belle. Visiblement son père ne s’était pas seulement contenter d’abuser d’elle non, il l’avait battu ! Elle qui était toute rayonnante en tant habituelle, pleurait des flots de larmes, la carrure de son magnifique visage s’était subitement transformée en une physionomie hideuse. Son père parvînt quelques secondes après.

Citation:
# Ethan, quel joie de te voir comment vas-tu ?
# Qu’est se que vous lui avez fait ?
# Se n’est qu’une p*te comme sa mère tu devrais le savoir Ethan … Tu as salie notre famille en la dévergondant ! Se n’est qu’une sal*pe !


Ne supportant plus ses propos cruels sur sa bien aimée, il braqua la pointe du canon sur l’homme ! Prêt à appuyer sur la gâchette à n’importe quel instant. Prenant soin de la relever, celle-ci se joignit à lui aussi tôt. Le père les yeux envahit d’irritation, les insultaient de plus belle.
La scène se déroula très vite, il attrapa le jeune homme qui sans intention particulière posa son index sur la gâchette. Le bien était devenu le mal. Elle était morte par sa faute !
L’homme hurla de terreur tendit qu’Ethan était pétrifié, il venait de tué celle pour qui il aurait put se sacrifié, il venait d’abattre l’amour de sa vie : Layla.
Le père de la jeune fille, prit de mépris s’approcha, prit le jeune homme par le cou & l’envoya valser contre le mur. Le sang ruisselait de plus belle. Avec du mal, Ethan réussit à atteindre son arme par la pointe de ses doigts, l’a prit en main pour la viser contre son malfaiteur, il tira cette-fois-ci conscient de ses actes. Après cet immonde drame, il partit à toute allure chez son père. Celui-ci n’était plus présent. Il en profita donc pour lui voler un peu d’argent, il se déshabilla à toute allure, & brûla ses vêtements dans sa corbeille qu’il balança par le palier. Néanmoins, quelques choses retenu son intention, la banlieue s’était soudainement assagit. Il descendit & manqua à plusieurs reprises de s’effondrer dans les escaliers. Il voulut rentrer dans l’épicerie voler quelques garnitures à revendre sur la route avant son grand départ … C’est là qu’il s’aperçut que son père gisait sur le sol, une balle colporter à la tête. Dans sa main, son porte feuille remplit de monnaie, c’est là qu’il comprit que se n’était pas un braquage mais un meurtre !
Il venait de perdre, sa petite-amie & son père, ses seules proches. Il n’eut pas le temps de pleurer sa peine, qu’il entendit les sirènes de police arriver c’est pourquoi il récupéra les clés de voiture de son père situer dans sa veste qu’il s’empressa d’empoigner.
Se jour là, sa vie bascula … Se jour là il s’était fait la promesse d’être l’homme que Layla avait voulu qu’il soit. Se jour là, il s’était fait la vocation d’être une personne bien : Un officier de police.



Mes liens..
Seulement pour les post-vacants. Décrivez nous vos liens avec les autres élèves. Vous pouvez choisir la présentation.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: J
Âge: 16 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue:Inscris avant qu'il ne soit pirater
Commentaires, remarques: /
Code du reglement: OK by Lily'
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:37

Je te valide (:
Merci d'avoir refais ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Merci de me validé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:39

Bienvenueeeeee Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

Welcome Ethan Thomas is here x) finis 199756
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:53

Merci les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

Je t'en prie c'est normal Ethan Thomas is here x) finis 457214
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:56

C'est moi où j'ai une touche x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:58

Lol j'adore Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:59

J'affirme j'ai une touche x)
Nous sommes deux dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

Madame est servie x)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

OUep vivement que tu propose des liens hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:05

On peut s'en faire maintenant mais la on flood donc mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Gage
Just me
Chelsey Gage


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:05

Ok si tu veux pas de prob^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Thomas is here x) finis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thomas is here x) finis   Ethan Thomas is here x) finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Thomas is here x) finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: