Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appelez moi : October Vance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Vance

October Vance


· Combien j'ai posté? : 8
· Groupe : Guitare/resté avec mes amis/étudiante
· Job : Super j'attend juste que Cameron ce décide !

Who I am
Âge: 18
|| Relationship:
Statut:

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:23

~Présentation ~


    Vance,October
      FEAT.Taylor Momsen .

      Appelez moi : October Vance ! 12357310

    Age : 18 ans
    Date de naissance lieu :3 octobre 1991, Chester
    Nationalité :Anglaise
    Surnom(s) :.....
    État civil: célibataire
    Groupe :She was my friend



Mon Histoire..
[center]Je m'appel October Vance , j'ai 18 ans , j'ai vue le jour le 3 octobre 1991 à Chester dans une famille aisée .
Je pense aujourd'hui que sans mes parents je n'aurait jamais était aussi forte !
Je leurs doit tout , j'ai eu la chance d'avoir une bonne éducation malgré qu'elle soit stricte , beaucoup de personnes pense qu'une éducation stricte égale sévère, certes mais regardez moi aujourd'hui je suis superbe ,poli ,intelligente,gentille ....
Ce qui n'a pas toujours était le cas j'ai en effet un secret que seul mon meilleur ami Cameron Edwin
connait mais n'ayez crainte sa n'a pas empecher que l'on soit les meilleurs ami du monde !
Enfin si vous voulez vraiment s'avoir trois personnes le connaissent :
Cameron et mes parents adoptifs Ouupss....
Vous avez deviné j'ai était adopté mais par mon oncle et ma tante dès le jour de ma naissance
ma mère est morte de mon accouchement et mon père ne pouvant pas vivre sans elle c'est suicidé sans pensé a moi .
C'est triste tout sa mais sa ma permis de rencontré celui dont je pense être amoureuse,celui qui m'a aidé a affronté tant de passage dans la vie !
Plus jeune lorsque j'appris la vériter sur mes parents je devin folle , depression je detester mon vrai père parce qu'il m'avait abandoné l'égoiste ! La vie est loin d'être un long fleuve tranquille ! au contraire si Cameron n'aurai pas était là je me serai suicidé depuis un bye !Sinon revenons a notre présent aujourd'hui même je suis au célèbre campus
:Warwick Road mes parent ,ne voulait pas me laissé y allez a cause de ses histoires de meurtres mais c'est ce qui nous a poussé moi et Cameron a venir ici .
Je vit au jour le jour en esperant ne jamais croisé le fameux tueur !
En attendant j'ai une vie pleine rempli d'amour et de mystère .
J'attend avec impatience de savoir si Cameron m'aime ou pas , je pense avoir des
sentiments pour lui mais ce qui me bloque sont ses problemes de drogues j'aimerai vraiment qu'il arrête .
Peut être que je reussirai a lui dire ce que je ressens après qu'il est arrêter.
Mes parents sont les meilleurs au monde malgré qu'ils ne voulaient pas que je parte dans ce campus,
je l'ai comprend en même temps ! c'est vrai que cette histoire est plutôt flippante mais elle m'attire étrangement .




Mes liens..
Appelez moi : October Vance ! 76127410Cameron Edwin. ft Gaspard Ulliel.Relation : Cameron est le meilleur ami d'October, & d'ailleurs, il aimerait être un peu plus que ça.. Mais apparemment, ce qui bloque la jeune fille, ce serait les problème de drogue de Cam. Alors, les surmontera-t-il pour elle? Et elle, ne ressent-elle vraiment que de l'amitié pour Cameron?



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo:Jeeny
Sexe:féminin
Âge:16
Comment avez-vous connu Warwick Avenue:Grace a un autre forum.
Commentaires, remarques: SUPERBE FORUM !
Code du reglement:Ok par Dakota
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
J'adore le prénom October x)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:48

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:48

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy
il ne manque qu'un avatar 200*320 pour être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
October Vance

October Vance


· Combien j'ai posté? : 8
· Groupe : Guitare/resté avec mes amis/étudiante
· Job : Super j'attend juste que Cameron ce décide !

Who I am
Âge: 18
|| Relationship:
Statut:

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

Ok merci a vous (:

Je vais mettre l'avatar tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Vance

October Vance


· Combien j'ai posté? : 8
· Groupe : Guitare/resté avec mes amis/étudiante
· Job : Super j'attend juste que Cameron ce décide !

Who I am
Âge: 18
|| Relationship:
Statut:

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:53

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:11

Je te valide Smile
Tu peux maintenant faire tes demandes de lien et autres !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Vance

October Vance


· Combien j'ai posté? : 8
· Groupe : Guitare/resté avec mes amis/étudiante
· Job : Super j'attend juste que Cameron ce décide !

Who I am
Âge: 18
|| Relationship:
Statut:

Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:17

Ok merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi : October Vance ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi : October Vance !   Appelez moi : October Vance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi : October Vance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: