Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.

 

 a r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

a r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you... Empty
13112009
Messagea r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you...

    a r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you... 605569esti2
    C'est mon premier blog. Je ne sais pas trop comment on fait, mais je crois que je devrais me présenter, non ? Alors c'est ce que je vais faire. Mon nom c'est Dakota. Je n'aime pas vraiment, mais ça aurait pu être pire. Ce n'est pas si terrible, mais heureusement que je n'habites pas dans le Dakota, ce serait vraiment la honte ! Bref, je m'égare. Je suis née un jour ensoleillé de mai 90, dans la belle ville de Baltimore (USA). Le vingt-deux, précisément. Je n'étais pas la première dans ma famille, mon frère eut l'honneur de naître un an avant moi. Ma vie n'a rien de passionnant, je ne vais donc pas vous faire un roman. Toujours est-il que, dix-neuf ans plus tard, j'habite maintenant en Angleterre et j'étudie à Oxford. Je loge au Warwick Road Campus, ce n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas moche. C'est surtout effrayant, à vrai dire. Vous devez tous avoir entendu parler du meurtre récent. "Mr Hyde", hein. Ce n'est pas rassurant, mais je vis au jour le jour. Je n'ai pas l'intention de stopper mes études à Oxford à cause d'un malade étrange et fantomatique qui rôde dans les couloirs de Warwick. Je ne vais pas en dire plus, exposer ma vie sur internet ne m'aidera en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

a r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

a r t i c l e 1 . If you love me i love you, if you hate me i hate you...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Blog de Dakota Johnsonn-
Sauter vers: