Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dakota wait for you !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:18

Dakota wait for you ! 350699esti9
Dakota wait for you ! 704437esti11


    « I am what i am ! »
    Je suis une fille normale, mon caractère suit le cours. Je ne suis pas une peste, pas une petite pom-pom girl écervelée et prétentieuse. Je ne suis pas pour autant une petite sainte-nitouche ! Je suis en générale gentille et agréable, mais je peux me montrer exécrable si j'en ai envie. Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. J'essaye toujours de trouver un côté positif à toutes les situations et je reste souriante la plupart du temps. Je ne dirais pas que je me fiche de l'avis des autres, mais je ne suis pas du genre à faire une jaunisse si telle ou telle personne à décrété que je m'habillais mal ou quoi. Je suis ce que je suis, et je le suis pour moi et personne d'autre. Je ne changerais pour personne, qu'on le sache.


    « Tell me you love me »

    Mon cercle social est constitué de gens comme moi. Des personnes avec qui je m'entend et dont le caractère me correspond, évidemment. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et si quelqu'un m'énerve je peux facilement en faire mon ennemi social numéro un ! Je ne suis encore jamais tombée amoureuse, j'attends de trouver l'homme idéal, le bon. J'aimerais vivre une belle histoire d'amour digne d'un beau film romantique... je ne suis pas pour les coups d'un soir, même si en soirée ce ne sont pas les demandes qui manquent ! D'ailleurs, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas. Je n'aime pas ça, et je trouve tout cela inutile. Vous ne me verrez jamais en soirée, bourrée à en vomir, ça non. J'aime être consciente de ce que je fais ou dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

Dakota wait for you ! Icon UCNous nous sommes rencontrés et nous avons vite sympathisé. Je l'ai apprécié tout de suite, je l'ai trouvé vraiment intéressant, et gentil... de plus il était attirant. Bref nous sommes sortis ensemble, et j'en étais bien contente ! Je me plaisais vraiment dans ses bras, je n'avais pas envie de le quitter, absolument pas. J'aurais aimé resté le plus longtemps possible avec lui, mais il en voulu autrement... je ne devais pas le connaître aussi bien que je le pensais, car soi-disant "il ne s'accroche pas aux gens"... au contraire de moi. Vous vous en doutez, il m'a largué. Sans aucun reproche. Je me suis très vite attachée à lui, et je lui en ai voulu ! D'ailleurs... je lui en veux encore. Je ne lui avoue pas, mais ça reste au fond. Nous sommes restés amis, mais de mon côté je ne ressens pas que de l'amitié. Seulement j'ai l'impression qu'il est aveugle ! J'ai beau lui donner tous les signes quand il est près de moi, il ne s'aperçoit jamais de rien. De toute façon, je suppose que c'est cause perdue. UC

UC


Dernière édition par Dakota Johnsonn le Sam 21 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:17

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:57

On garde notre lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:49

Alors oui pour le lien mais faudra l'adapter à Dakota (a)
Et pour Lexie alors on fait quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:51

tu me verrais où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:52

Amie proche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:54

Mmh.. Disons que Lexie vient d'arriver & qu'elle n'est pas vraiment très sociable.. xD
Pour elle, l'amitié se construit lentement ^^ Elle a peur de faire confiance aux gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:57

D'accord Smile On se fera des sujets et on verra se que ça donne au fil du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Donc on démarre par simples connaissances?! (:
- je suis entrain de faire un sujet libre Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:11

Cool j'attends de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Adamovitch
Lexie Little Girl
Lexie Adamovitch


· Combien j'ai posté? : 58

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut:

Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:26

Dans le hall (:
Un petit truc cour, fait à la va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota wait for you ! Empty
MessageSujet: Re: Dakota wait for you !   Dakota wait for you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota wait for you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Johnsonn - Tell me you love me <3
» Ginnie Hollister - Dakota's Scenario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Demandes.. :: Demandes de liens-
Sauter vers: