Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owen George Watson

Owen George Watson


· Combien j'ai posté? : 15

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:37

Présentation ~


    owen george WATSON
      FEAT. ben barnes.

      WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon 100*100 ou avatar 200*320

    Age : 19 ans
    Date de naissance lieu : 3janvier 1990 , Birmingham
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Watson - own .
    État civil: CÉLIBATAIRE
    Groupe : L'Élite


    Mon Histoire..
    Parfois je me demande si la vie vaut vriament la peine d'être vécut. Faire le party est devenu habituel, ce n'est plus qu'une routine. Toutes ces jolies filles la nuit, bien sur que c'est excitant tout ça, mais on s'en lasse ; je m'en lasse. J'aimerais bien être sérieux, à mon affaire avec un job à temps partiel payant pour pouvoir étudier par mes propres moyens, avoir les meilleurs résultats de la classe et pouvoir faire le métier que je veux. Mais non, il fallait que mes parents soient riches et me donnent tout ce qu'il pense que je veuilles ; le luxe. Au contraire, la seule chose que je n'ai jamais reçu de leur part, que je n'ai que désiré depuis le berceau, c'est de l'attention, du temps et de l'amour. Mes parents ne sont que des gens riches qui se foutent de leur fils et leur fille qui ne travaillent que pour regagner encore plus d'argent. Quand nous savons qu'il y a des enfants qui crèvent la faim dans le tier monde, ça fait réaliser à quel point nous sommes gâtés pourris.

    Ce que les gens ne savent pas, c'est que je ne veux pas être ce que je suis. Pourtant, ce désir profond de provoquer mes parents m'y poussent ; je l'avoue je ne fais pas de choses très catholiques. Je fume, je bois, je me drogue ; je n'en suis pas fier mais c'est une façon d'attirer l'attention. En retour ce que mes parents m'offrent? Ils me coupent pendant une semaine de mon allocation ; comme si ça changeait quelque chose. Ils s'en foutent voilà tout. Oh par exemple quand je ça se sait, ils sont furieux ; leur fils si parfait fait hont à la réputation des célèbres Watson, oh là par exemple, ils me punissent, d'argent encore.

    Si seulement ils savaient. La dernière fois que je les ai entendu (au téléphone évidemment parce qu'ils ne se donnent même pas la peine de se déplacer), je ne m'en rappelle même pas et ils m'ont fait ce discours ; « TU NOUS FAIS TELLEMENT HONTE , TU ES UNE ERREUR , JAMAIS TU NE NOUS FAIS CADEAU DE TOUT CE QUE NOUS T'AVONS DONNÉ. BEL EXEMPLE POUR TA SOEUR , TU ES UNE HONTE , UNE ERREUR ... » sympathiques mes vieux n'est-ce pas ? Je les hais. Non, ils me haient. J'ai juste hâte qu'il crève enfin, je prépare leur meurtre. HAHA non jamais je ne tuerais quelqu'un, même pas mes parents.

    Les deux seules choses qui me permettent de rester en vie encore, ce sont mes amis et ma guitare. Mes amis, bof je n'en ai pas beaucoup de vrai. Mais celui à qui je peux faire confiance ; celui qui est au courant de mes sentiments par rapport à la vie c'est James Greene. Un chic type. Et puis il y a ma guitare . J'en joue depuis que j'ai treize ans, et je me débrouille vraiment bien. Je crois que ma plus grande ambition, c'est de devenir musicien, étudier en musique, former un groupe, devenir une légende. Quelqu'un de bien qui donnera l'exemple. M'enfin, j'ai l'argent pour le faire mais je souhaite entrer aux études grâce à mon talent et non à cause de mon portefeuille.

    OUf, ça fait du bien ce vider ici, quand je sais que personne ne va lire ce petit bout de papier. Ce n'est pas si facile d'être le mec attrape-nanas qui se fume un bon batt à chaque semaine, par ce qu'on entend. La pression est grande, je le sais et je l'assume, mais c'est tellement difficile..



    Mes liens..
    James Greene. ft Tom Felton.
    C'est Owen qui a fait rentré James dans l'Élite, étant donné que la famille de ce dernier ne fait pas parti des plus grandes fortunes d'Angleterre. Les deux adolescents sont meilleurs amis.
    .



    Et dans la vraie vie, t'es comment?!

    Pseudo: addicted
    Sexe: feminin
    Âge: 15ans
    Comment avez-vous connu Warwick Avenue: demande de partenariat sur GBU je crois
    Commentaires, remarques: rien : 0
    Code du reglement: Je l'ai tué





Dernière édition par Owen George Watson le Dim 6 Déc - 20:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Taylor

Matthew J. Taylor


· Combien j'ai posté? : 11
· Lieu : Quelque part sur Terre...
· Groupe : We Don't Know Who She Was
· Job : Etudiant en Art

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut: Célibataire

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Owen George Watson

Owen George Watson


· Combien j'ai posté? : 15

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:43

merci ♥️ : )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:22

Bienvenueeeee ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, on espère que tu seras actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:14

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Owen George Watson

Owen George Watson


· Combien j'ai posté? : 15

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:41

im doneee ♥️ ` ; D
& merci
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

tout est parfait, je te valide (:
bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Owen George Watson

Owen George Watson


· Combien j'ai posté? : 15

WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

merci ♥️ : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Empty
MessageSujet: Re: WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos   WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATSONICHOU pour les intimes : finitos moustachos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les invités
» Pour vos demandes de liens.
» Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation-
Sauter vers: