Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre. Empty
MessageSujet: Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre.   Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre. Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:08

    Les cours étais enfin terminé, je passe tous les couloirs, qui me mène a mon chez moi. Je rentre dans la chambre que je partage avec Ashley pour jeter mon sac sur mon bureau. Quelques feuilles tombent, je prend le temps de les rangés délicatement dans mon classeur de français, dur les cours... Je vais prendre une douche pour me rafraichir les idées, aucuns effets. J'ai beau, laissé l'eau coulé sur mon corps chaud. Non, rien.. Je décide d'allé me promené dans le parc, j'ai besoin de remettre les choses aux claires dans ma tête. Je mets mes cheveux en choucroute pour allé vite, j'ai pas envie de me faire belles aujourd'hui. Je ne voudrais que personne ne remarque ma présence. Je pris mes clefs, et les mets dans mon sac. Puis je claqua la porte, non je ne suis pas énervé, juste un peu sur les bords. Mes parents devais m'appeler! Et personne ne m'a appelé, j'ai peur moi! Putain, je l'es déteste mais pourtant je l'es aime. Je dévala les escaliers, le plus vite que je peux pour éviter tous le mondes, je vit Jane. Je lui fais un 'coucou' de la main, avec un sourire hypocrite;

    - -pensant-Tu ne sais pas comment j'ai envie de te taper conasse!


    Ah, si je pourrais elle serai l'hôpital! J'arrive enfin dans le parc, je m'installa a côté d'un arbre pour faire le point sur ma vie, mes problèmes, mes ami(e)s.. J'aperçus une personne au loin. Je n'est pas la force de me lever. J'ai envie de me confier, mais pourtant cet personne ne me connais pas, enfin pas énormément.

    - Aah, -soupirant- çava?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au parc, pour tous comblé_ || Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Quand la folie passagère nous tient, on ne peut rien y faire || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le parc-
Sauter vers: