Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Narrows est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Narrows

Caroline Narrows


· Combien j'ai posté? : 7
· Job : Joyeuse

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Miss Narrows est là! Empty
MessageSujet: Miss Narrows est là!   Miss Narrows est là! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

~Présentation ~


    Caroline Narrows
      FEAT. Bethany Joy Galeotti.

      Miss Narrows est là! Sanstitre2sm8

    Age :20 ans
    Date de naissance lieu :14 février 1989 à Londres
    Nationalité :Anglaise
    Surnom(s) :Caro, Caco
    État civil: En couple
    Groupe :Geeks



Mon Histoire..
Cher Journal,

Je vais me présenter pour que nous fassions un peu plus connaissance tous les deux. Je m'appelle Caroline Narrows et j'ai 20 ans. Je suis née le 14 février 1989. Mais je ne suis pas la seule à être née ce jour-là. Le même jour, la même heure et presque à la même minute, mon frère jumeau Oliver est également né. Comme tu peux le voir, je ne démarrais pas toute seule ma vie dans ce vaste monde, j'étais accompagnée. Mon frère et moi avons été choyés par nos parents tout le long de notre enfance. Nos parents n'étaient pas riches mais nous étions tout de même dans le normal de la richesse aussi nous ne manquâmes jamais de rien. Notre belle famille s'est hélas brisée le 18 septembre 2001. Nos parents, lors d'un accident de la route, ont perdu la vie. Je ne te parlerai pas plus de cet évènement tragique de ma vie dont il m'est encore difficile de parler sans sentir les larmes qui me montent aux yeux. Peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux... Nous avons été placés chez notre tante qui s'est empressée de nous envoyer dans un orphelinat à Oxford pour se débarrasser de nous. Cela a été la partie la moins réjouissante de ma vie que je passerai sous silence.
Oliver et moi sommes entrés à l'université il y a quelques années. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes jumeaux mais Oliver et moi avons toujours été très proches malgré nos différences de caractère. Lui est un grand sportif tandis que je suis une intellectuelle. Cela s'est d'ailleurs ressentis dans nos études mais bon... J'ai eu la chance de bien réussir au campus, autant au travail, qu'en amitié et en amour! D'ailleurs, je voudrais te parler d'un garçon que j'ai rencontré, il s'appelle Ethan. Je le trouve adorable et marrant. La première fois qu'il m'a parlé, il a tellement balbutié que je n'ai rien compris! Il a l'air assez timide mais tellement gentil. Je voudrais maintenant attirer ton attention sur une rencontre que j'ai faite il y a deux ans, lorsque j'avais 18 ans et qui me semble être la plus belle rencontre de ma vie: Mike Stroup. Nous nous sommes rencontrés en cours de maths avancé et cela a été le coup de foudre. Je l'aime de tout mon cœur, il représente énormément pour moi! Cela est réciproque puisque cela fait deux ans que nous filons le bonheur parfait lui et moi!
Voilà, j'ai terminé ma petite présentation il me semble. Ah oui, j'oubliais! Je ne t'ai rien dit sur mon avenir... Sincèrement, je ne sais pas de quoi il sera fait (je ne sais même pas si Mike en fera partie!) mais je vais tout faire pour qu'il soit le meilleur possible!



Mes liens..
    Miss Narrows est là! 637917337db9
    ©️ Acide Édulcoré

      Oliver Narrows. ft Chad Michael Murray.
      Relation : Les deux jeunes gens sont jumeaux. Ils sont très très proches, surtout depuis le décès de leur parent en 2001.


    Miss Narrows est là! 46744662311matt0
    ©️ Acide Édulcoré

      Ethan Vanderwoodsen. ft Matt Dallas.
      Relation : Le jeune homme est fou amoureux de Caroline, mais il a l'impression de passer inaperçu à ses yeux, ce qui le désole totalement. Il ne lui a parlé qu'une seule fois, & il balbutiait totalement, ce qui la fit plutôt rire.


    Miss Narrows est là! 7133992w57qdh
    ©️ Acide Édulcoré

      Mike Stroup. ft Adam Brody.
      Relation : Mike & Caroline sont en couple depuis maintenant deux ans. Ils se sont rencontrés en cours de math avancé & depuis ils ne se quittent plus.





Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo:Tilly
Sexe:Fille
Âge:16 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Par le site Your Destiny
Commentaires, remarques: /
Code du reglement:
OK par Jade =]


Dernière édition par Caroline Narrows le Mer 30 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Miss Narrows est là! Empty
MessageSujet: Re: Miss Narrows est là!   Miss Narrows est là! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:44

Bienvenue Caroline =]
Le code du règlement est le bon ^^
Bon courage pour la suite de ta présentation =]
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Caroline Narrows

Caroline Narrows


· Combien j'ai posté? : 7
· Job : Joyeuse

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Miss Narrows est là! Empty
MessageSujet: Re: Miss Narrows est là!   Miss Narrows est là! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

Merci! =)
Je pense avoir terminé ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Miss Narrows est là! Empty
MessageSujet: Re: Miss Narrows est là!   Miss Narrows est là! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:58

Effectivement, tu as terminé ^^
Et bien tu es validée
Amuse-toi bien parmi nous! Et si tu as une question n'hésite pas!
Moi-même ainsi que Claire Gage & Veronica Mars sommes là pour ça =]
Tu peux aussi demander à Daisy Jones, la modo ^^
N'oublie pas de faire ta fiche de liens! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miss Narrows est là! Empty
MessageSujet: Re: Miss Narrows est là!   Miss Narrows est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Narrows est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you | Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: