Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olivia Silverson_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia Silverson_ Empty
MessageSujet: Olivia Silverson_   Olivia Silverson_ Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:51

~Présentation ~


    Olivia Silverson
      FEAT. Selena Gomez.

      Olivia Silverson_ 19pl46

    Age : 18 ans
    Date de naissance lieu : 11 Avril 1991, Seattle
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Oli
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Groupe :
    Poms-poms girls




Mon Histoire..
Depuis 18 ans, je suis en vie. Pour le bonheur et le malheur de certains, j'ai des ami(e)s comme des ennemis. J'ai souvent eut se que je voulais que se sois une bonne ou mauvaise choses. Je suis quelqu'un de calme; mais souvent on me sous-estime. Pourquoi je ne sais pas. Parlons de ma vie; mes parents qui ne sont jamais la pour moi, souvent en voyage d'affaire. Ils ne sont que chez moi même pas une semaine par mois; voir moins. Alors j'ai avancé sans eux; je ne regrette aucuns de mes choix; j'en suis sûr. Mais on m'as toujours pris pour le petit chien; a tout le mondes. Mais derrière sa, je cache mon jeu. J'atteins mon objectif d'une manière où d'une autre. C'est certains; au fond je suis une vraie garce, je suis la pour bien te saouler dans ta petite vie. Je n'est jamais de vrais amis; pour eux je suis juste la personne qui les suis partout, qui l'appelle a leur ordre... Je ne suis pas sa en vérité comme vous avez plus le voir; au fond je suis intelligente; mais a chacun sa stratégie dans la vie. La mienne, c'est cela. Maintenant vous devez vous demandez pourquoi je fais sa? Et bien, parce-que dans la vie on m'as fais des crasses; j'ai donné une confiance inimaginable a des personnes qui n'en voulais pas la peine, a chacune de mes chutes, pour me relever c'étais très dur; bien dur même. Cette personne ma fais une grosse crasse; je sortais avec un mec, j'étais pas populaire; j'étais une fille a qui ont pouvais tout dire sans que je ne répète quelques choses; cette personne étais populaire; mais a mes yeux elle avais tout de se qu'on pouvais espéré. Elle m'as tout pris; mon mec, ma gentillesse, ma confiance; tout. Je l'as connaissais depuis énormément de temps; ma tendre enfance. Revenons a maintenant, je suis pas sortie avec un mec depuis longtemps; mon objectif c'est de couler cette fille qui me prend pour son chien, je veux lui faire vivre ce que j'ai vécut bien sûr. Je voudrais même qu'elle se met a genoux pour que j'arrête de lui faire du mal; qu'elle en n'a marre; qu'elle pleure; qu'elle saigne.. Je suis une vraie garce; n'oublie pas, les apparences sont trompeuse ! Mais malgré sa je peux être une bonne amie; enfin tu me vérais pas te courir après, je ne m'excuse jamais par preuve de fierté, je ne pleure pas devant les gens, je ne dis pas quand j'ai peur ni quand je suis amoureuse. Je parle pas pour rien dire; je suis vite ennuyeuse, enfaite avec moi c'est l'enfer sur terre. Je suis plutôt du genre a m'habiller court; les jours de soleil j'suis toujours en jupe/short , je suis capable du pire. Je suis passionné de l'informatique; même je suis ne veux pas y travailler dedans. Ou alors Styliste sa me plaint bien, j'adore dessiner; inventer.



Mes liens..
Jane Griffin. ft Miley Cyrus.
Relation : Jane croit que Olivia est son petit toutou insignifiant, bête & disciplinée. Mais cependant, elle ne se doute pas qu'elle se trompe sur toute la ligne & qu'en vérité, Olivia convoite sa place de chef des poms-poms.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Océane
Sexe: Fille
Âge: 14 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Par une personne du forum
Commentaires, remarques: J'adore Razz
Code du reglement: Ok par Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

Olivia Silverson_ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Silverson_   Olivia Silverson_ Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:57

Bienvenue parmi nous (:
Le code est ok , bon séjour chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Silverson
Mademoiselle Olivia; pour vous servir ?
Olivia Silverson


· Combien j'ai posté? : 111
· Lieu : Bobigny.

Who I am
Âge:
|| Relationship:
Statut:

Olivia Silverson_ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Silverson_   Olivia Silverson_ Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Olivia Silverson_ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Silverson_   Olivia Silverson_ Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:01

Bienvenue! =D
Merci de ton inscription ^^
Je déplace ta présentation =]
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Olivia Silverson_ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Silverson_   Olivia Silverson_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Silverson_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: