Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maggie on the WRC (:

Aller en bas 
+2
Dakota Johnsonn
Maggie Thomas
6 participants
AuteurMessage
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:41

~Présentation ~


    Maggie Thomas
      FEAT. Haley Williams.

      Maggie on the WRC (: Haleywilliams1

    Age : 18ans
    Date de naissance lieu : Mardi 9 juillet 1991, Glasgow
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Mag'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) En couple
    Groupe : She was my friend



Mon Histoire..
# DÉBUT DU FLASHBACK #

La brume s'était accouplé avec le ciel. Se qui provoqua du brouillard dans toute la ville. J'étais assise sur un divan, tasse de thé à la main, au chaud. Je regardait la femme qui était en face de moi. Elle avais ce visage d'une femme ayant combattue pendant des années et qui est fatiguer de se battre. Cette femme la, c'est ma mère. Elle s'est toujours battue pour moi, pour me protéger, pour m'aider, pour que je manque de rien. J'ai 16ans maintenant et c'est que maintenant que je prend conscience de l'effort, du sacrifice que ma mère as fait. Et tout sa, rien que pour moi ! Se n'est pas mériter. J'aimerais tellement l'aidée mais a 16ans, on peut rien faire. Puis, je la regarda et je lui demanda de me parler de mon accouchement, de mon passé. Elle pris les albums photos dans le meuble qui se situer a côté du divan ou j'étais positionnée Elle s'installa a mes côtés, cigarette dans la main gauche, l'autre sur l'album. Elle termina sa cigarette et l'écrasa avec finesse dans le cendrier. Elle regarda les photos et commença a parler. Au fur et a mesure de ses paroles, elle tourne les pages pour que je suive mon histoire.

- Une pluie s'était abattue violemment dans la ville, en se Mardi 9Juillet 1991. Le ciel était sombre, la nuit tombait. Je venais juste de terminer mes valises et je l'ai avais poser dans la voiture. Je grimpa dedans, en attendant l'homme qui as aidée a te mettre au monde. Puis, Il arriva et on roula jusqu'as l'hôpital. Jusque ici, tout se passait bien. Tu fus née a 19h22. Les années passèrent sans que grandissent et que tu devienne encore plus jolie qu'avant. Puis, a tes 8ans, ton père as commencer a abuser sexuellement de toi. Je l'ai arrêter et mis en prison. J'ai voulue le tuer pour tout mal qui te fesais. Mais je n'ai jamais osée. Maintenant, il est mort en prison. Enfin bref, sinon, après sa, tu est devenue plus distante et ton consulté un psy. Aujourd'hui, tout semble allez pour le mieux, non?

Je n'osais pas répondre car je ne sais pas comment j'allais, au fond de moi. Je me contentait de dire oui de la tête. Puis, Je me souvenait de cette affreuse période avec mon père. J'en était rassurée qu'il soit mort. C'est malheureux a dire mais c'est comme ca ... .

# FIN DU FLASHBACK #

Aujourd'hui, j'ai 18ans, J'ai mon amie qui est morte. Meurtre ? Je ne préfère rien a se sujet. Je préfère oublier tout ca. Je n'ai pas envie d'en parler une autre fois. Elle était mon amie et maintenant, elle est partit. Enfin bref, j'ai un petit ami aussi : Jake Tyler. Dont je suis folle amoureuse. Enfin, voilà ma vie. Suis la au cours de mon aventure dans WRC.

Je suis Maggie Tyler, J'ai 18ans et je suis une amie de la victime ...



Mes liens..
Maggie on the WRC (: Freehugs
(c) Free hugs d'Acide Educloré
Jake Tyler . Petit ami . Il tomba fou amoureux d'elle. Il l'avais connue grâce a de nombreuses soirée au Campus. Elle pensais que son amour pour elle était une blague mais a du tout ! Maintenant, ils filent le parfait amour tout les deux.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Mlle Jûu
Sexe: Féminin
Âge: 16ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Grâce a la personne qui a fait ce magnifique Design
Commentaires, remarques: Magnifique Forum *.*
Code du reglement: OK par Sasha Smile

[/list]


Dernière édition par Maggie Thomas le Dim 1 Nov - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

Bienvenueeeee Smile
Bonne chance pour réécrire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:58

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:20

Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Millers

Peyton Millers


· Combien j'ai posté? : 12
· Lieu : au Paradis !
· Groupe : Y'en a beaucoup = )
· Job : Amoureuse ^^

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:07

Welcome ! Maggie on the WRC (: 457214
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:30

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:14

Bienvenue! Very Happy
Merci de ton inscription, déjà ^^
Je m'excuse, je viens de rentrer de week-end et c'est moi qui valide les fiches (:
Tu es donc validée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Mr Hyde

Mr Hyde


· Combien j'ai posté? : 11

Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:07

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maggie on the WRC (: Empty
MessageSujet: Re: Maggie on the WRC (:   Maggie on the WRC (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie on the WRC (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: