Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:00

† S'il faut désigner un coupable, désigne moi donc ! †
.


Il n’y a qu’un pas entre la vie et la mort, l’éternité et la mortalité, un pas qui peut vous faire bouleverser votre vie d’un moment à l’autre, un seule pour que votre existence soit un véritable enfer. Cela faisait exactement six mois qu’Ethan n’avait pas vu sa sœur, le seul lien familiale qui lui restait dorénavant. Bien qu’ils aient été très proches par le passé, Ethan lui en avait toujours voulu … Pourquoi ? Tout simplement de l’avoir abandonné lui et son père lorsque leur mère fut décédé alors qu’elle n’y était pour rien. Son père l’avait tout aisément expédié chez sa sœur qui demeurait au Canada. Longue fut la période où ils se correspondaient par lettre, carte postale …
Néanmoins, tout changea le fameux soir où Ethan abattu le père de sa bien aimée, où son père décéda subitement d’une balle logée au plus profond de son crâne ! Ce fut la fin d’un enfer provisoire et le commencement d’un enfer continuelle.
Ethan s’était enfuit lui aussi au Canada, ainsi il rejoignit sa petite sœur, dès qu’il put, il l’émancipa et l’invita à vivre chez lui une fois avoir obtenue un travail qui lui sois propre, elle accepta bien évidemment. Ces deux là étaient inséparables mais à mesure que le temps avançait, Ethan souffrait d’hallucinations, il revoyait souvent son ancienne compagne, le sang ruisselant de son être, son père à ses côtés qui expirait ses derniers souffles … Pourtant, bien qu’elle apercevait ses tremblements, ses crises nerveuses, ses appréhensions, elle n’en sut jamais la cause.
Il commença alors à s’empoisonner avec ses médicaments de m*rde , à se droguer , tout en exerçant sa besogne en tant qu’officier. Et cela, Maggie le voyait, elle lui avait souvent demandé d’arrêter or il ne put s’y résoudre, il en avait beaucoup trop besoin pour vivre paisiblement.
Ses derniers temps, tout deux s’étaient éloigner loin de l’autre, Maggie avait prit soin d’acquérir une chambre à son université, Ethan quant à lui continuait ses conneries. Alors qu’il songea une fois de plus à sa petite sœur, il se décida donc à l’appeler, celle-ci ne répondit pas. Il se souvînt alors de son emploie du temps et décréta allez la chercher pour dîner avec elle. D’après ses souvenirs celle-ci avait une pause d’environs deux heures, assez de temps pour renouez le dialogue.
Alors qu’il fut arrivé à destination, il sortit de sa voiture, sous les yeux émerveillé des lycéens à vrai dire une voiture comme la sienne ne passait pas inaperçu. C’est alors qu’il l’aperçut au loin, et lui fit signe de venir. Celle-ci n’avait pas changé elle était toujours aussi resplendissante qu’auparavant.



_ « Alors petite sœur, on ne dit pas bonjour à son grand frère ? Sa te dis un MCDO ou Kebab ? Je crève un peu la dalle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:14

    Nous sommes un beau jour d'automne. Les feuilles tombent de leur arbres, la pluie fais son retour parmi nous, accompagner du vent permanent. Le soleil se cache derrière les nuages. Les rayons du soleil réussir a traverser les nuages pour illuminée la ruelle. Les oiseaux chantent et le soleil brille derrière les nuages. L'automne est l'une des plus belles saisons. Elle marque la fin de l'été et le début de l'hiver. Le froid se déposa sur toute la ville. On n'avais pas un seul jour ou il fessais chaud au point d'enlever son écharpe ou son bonnet. On ne voyais presque personne en ville. Tous étaient bien trop occuper a rester chez eux ou dans des endroits au chaud.

    Ce matin, Je me réveillais a 7h du matin. L'heure à laquelle chaque Étudiants et Étudiantes se lèvent pour se préparer pour les cours. Moi, Je devait me lever a cette heure-ci car je suis interne dans cette université et sur le Campus, c'est très tôt qu'on se lève. Le seule avantage, c'est quand ta trop froid ou que tu embauche très tard, tu peut rester dans ta chambre. Ma chambre, je la partage avec des filles de l'établissement. Je ne les connait pas très bien pour les qualifier d'amies mais c'est mes camarades de chambre. Je pris ma douche et je manger. Ensuite, Je partit prendre mon sac et je filais directement en salle de classe. Je n'avais que Histoire-Géographie en cette première heure. Puis, ensuite, Mathématique et français. Des cours généraux mais pas trop intéressant pour moi. Je préférer l'économie et le droit que le français et les Maths. Je fis ma matinée avec brio et je me souvenait que j'avais deux heures de pause. Je n'avais pas vue Jake de toute la matinée, ce qui me désola car il me manque beaucoup. Alors, Je sortit dehors voir au alentours et une fille de ma classe arriva pour me dire qu'on avaient pas cours de toute l'après-midi. J'étais réjouie de cette nouvelle. Je continuais de regarder aux alentours et mon regard se fixa sur une voiture. Mais pas n'importe laquelle. Celle de Ethan, mon frère.

    Ethan et moi avons perdue notre mère a cause d'un cancer. Elle a toujours était la pour me soutenir et m'aider quand mon père m'avait violée. Maintenant, il est en prison et cela est très bien comme ca. Le père d'Ethan, lui, est mort tué par balles dans une petite épicerie. On s'est toujours aidés mutuellement mais il partit et moi aussi. On s'écrivaient des lettres. Et quand il venu me rejoindre, on as décider de vivre ensemble. Mais j'étais pas dupe ! Ethan était étrange. Il tremblaient et ce bourrer de médicaments. Il se droguer aussi. Mais Je n'ai jamais su la cause de ses problèmes. Puis, Je devais partir à l'université et j'ai pris une chambre la bas. Il me manque, certes mais il n'arrête pas ses conneries et j'ai pas envie de le voir se détruire. Et quand il m'avais appeler, je ne répondait pas. Pour la simple et bonne raison que je n'était pas prête a le voir.

    Ce choc de le voir venir me chercher, je ne l'avais pas préparer. Mais le revoir me fis plus de bien qu'autre chose. Alors, je m'approchais de lui et avec un jolie sourire. Un sourire de joie et de plaisir de le retrouver. Cela est une délicate attention de venir me chercher pour manger. Il me dit

    « Alors petite sœur, on ne dit pas bonjour à son grand frère ? Sa te dis un MCDO ou Kebab ? Je crève un peu la dalle ? »

    Je ris légèrement. Il ne s'arrêtera jamais de manger celui-là. Puis, Je m'approcha de lui et je me blottis dans ses bras. Heureuse de le retrouver. C'est ma seule famille a présent et je doit tout faire pour a garder. Je posais ma tête sur mon épaule. Mes bras entouraient son corps. Je restait dans cette position et e lui dit, doucement de façon a se que lui seule l'entende

    « Tu m'as atrocement manquer »

    Puis, Je me retiras légèrement de lui et je le regarda, souriante. Je ne savais quoi lui dire. Par quoi commencer. De quoi allons nous parler, tout simplement. J'avais pas envie de gâcher nos retrouvailles mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je continuais de le regardait, et d'une voix très joyeuse, je lui répondit

    « Un McDo me tenterais bien. » Je remarquer tout le monde entrain de regarder sa voiture. Je le regardais, amusée « Ta voiture ne passe inaperçue ici. Tout le monde la regarde. Je suis sûre qu'ils t'envient tous »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:03

† S'il faut désigner un coupable, désigne moi donc ! †
.



Alors qu’elle s’était blottit dans ses bras, Ethan se sentit un peu mal à l’aise devant tant d’étudiants. Alors qu’elle lui chuchota doucement un « tu m’as atrocement manqué », le jeune homme répliqua exactement la même phrase. Il exprimait que quelques rarement ses sentiments envers sa sœur, et encore moins les autres individus …
Enfin, elle décréta qu’un MCDO lui suffisait, ce qui mit Ethan de bonne humeur sachant pertinemment que c’était son repas préférer. Puis, elle fit une remarque sur sa voiture, Ethan ne put s’empêcher d’acquésiéser, tout en rajoutant :


« Que veux-tu, je sens que je reviendrais souvent ici, pas mal les filles là-bas hein ? Qu’est-ce que t’en dis ? Tu devrais me les présenter tu sais … »

Ethan regardait en direction d’un immense préau abritant une foule débordante. Des jeunes filles sortaient tout juste de cours. Un afflux de personnes se dirigea alors vers lui, en leader, un brun cheveu mi-long. Celui-ci lui adressa la parole, point de vue automobile, Ethan lui répondit le plus simplement possible sous les yeux admirateurs de tous. Ici personne ne savait qui il était, ni la fonction qu’il exerçait. Il remarqua très vite, que sa sœur s’empourprait à mesure que la foule s’intensifiait. C’est d’un bond qu’il pénétra dans sa voiture suivie de sa petite sœur. Les étudiants se dissipèrent peu à peu bien que certains contemplèrent encore la Lamborghini orange du jeune homme. Une fois installé dans la voiture, il entama la conversation des sujets des plus banales qu’il soit n’osant pas améliorer le sujet de conversation. Ainsi leur discussion était très restreinte. Une fois arrivé au Mac do, Ethan commanda le repas désiré par sa sœur, et s’en prit le double ! Arrivé près d’un parc où tout deux se recueillait souvent étant plus jeune, le jeune homme prit grand soin de choisir un endroit plutôt isolé des personnes ne voulant sous aucun prétexte être déranger ! Une fois adosser contre un arbre, il examinait minutieusement sa partenaire afin d’apercevoir ses évolutions autant physiquement que psychologiquement.


« Alors dit moi tu as un petit copain ? »


Dernière édition par Ethan Thomas le Ven 20 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:39

    Je savais pertinemment que Ethan est renfermer sur lui-même et qu'il n'aime pas trop les contacts physiques. Il n'est pas trop sentimentale aussi, enfin si, mais il le diras pas souvent non plus. Ethan est comme il est mais je l'aime comme ca. Attention, c'est mon frère. Je l'aime mais pas comme j'aime Jake. Faut pas que vous croyez que je suis amoureuse d'Ethan. C'est mon frère. Je pourrais jamais sortir avec ! Enfin bref, ou en était-je ? Ah oui ! Ethan n'est pas quelqu'un qui laisse paraître ses sentiments comme ca. C'est l'une de nos différences entre nous deux. Ethan adore rigoler et se vante souvent mais ce n'est pas pour autant qu'il prendras la grosse tête. Ce n'est pas trop son genre. Il me dit, avec sa vantardise dans toute sa splendeur

    « Que veux-tu, je sens que je reviendrais souvent ici, pas mal les filles là-bas hein ? Qu’est-ce que t’en dis ? Tu devrais me les présenter tu sais … »

    Il me fis rire. C'est mon frère, unique en son genre. Puis, quand je voulais lui répondre c'est la ou une ruée d'étudiants et étudiantes, pour le plus grand plaisir d'Ethan, venir vers la voiture de se dernier. Le leader de la Faculté arriva et parla avec mon frère a propos de sa voiture. Tous ébahie devant cette voiture, je me perdais dans la foule. Tous essayais de passer pour la voir et je fus mise à l'écart. Je pensais que mon après-midi avec lui était fichue. Voyant que je m'écarta de lui, il bondit dans la voiture et je montait a ses côtés. Il fonças vers le MacDo et au micro, la dame pris notre commande. Je pris un Menu maxi best of Big Mac avec Frites et Coca-Cola. Ainsi qu'un Mc Flurry sans nappage au Kit-Kat comme dessert. Ethan pris la même chose. Il fonça vers un parc. Pas n'importe lequel mais un parc semblable ou lui et moi venions quand on était petits. On s'isola des autres, pour ne pas être déranger. Assis par-terre et lui adossais un arbre, nous commencions a manger. Puis, il me dit

    « Alors dit moi tu as un petit copain ? »

    Je fus ravie qu'il s'intéresser a ma vie, a moi. Donc, il voulais que je lui parle de Jake Tyler, l'homme qui a pris mon cœur et qui le détiens dans ses mains pour le reste de sa vie. Si il savais comme je l'aime, il en reviendrais pas. Jamais je n'est ressentit sa pour quelqu'un. J'espère que notre histoire duras. Je regardait Ethan. Il a tellement changer. Je finit d'avaler une bouchée de mon hamburger et je lui dit, souriante.


    « Effectivement, j'en ai un. Il s'appelle Jake Tyler et il est vraiment adorable. »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Thomas

Ethan Thomas


· Combien j'ai posté? : 35

Who I am
Âge: 24 ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

† S'il faut désigner un coupable, désigne moi donc ! †
.




Ethan était un garçon plutôt renfermé certes, néanmoins il savait faire acte de présence ainsi que de discussion. Simplement il n’aimait pas discuter pour ne rien dire, ou ne rien produire chez son destinataire, ni plus, ni moins. Maggie était une des seules personnes qui avait réussit à discerner sa personnalité quelque peu intrigante d’après certaine personne.

Elle esquissa un sourire quand celui-ci lui demanda s’il elle détenait un compagnon, ou plutôt petit-ami à cet âge. Lorsqu’elle cita son prénom, ce fut comme un rebondissement, comme si, il ne voulait pas admettre sa relation, bien sûr il s’en était d’hors et déjà doute, mais après tout c’était sa petite sœur, n’était-il donc pas normale qu’il fasse son devoir de grand frère ? Qu’il veuille absolument la protéger contre tous ses hommes si répugnants ?

Il grimaça alors, sa sœur ne comprit pas jusqu'à ce qu’il prenne enfin la parole bien que gêner.

« _ Ecoute Maggie, je sais que je n’ai pas toujours été présent avec toi, que j’ai fais pas mal de connerie mais les mecs à ton âges je les connais, il ne pense qu’a une chose si tu vois ce que je veux dire par là … Je ferais bien de conserver cette leçon de morale mais t’es ma sœur, donc … Bref s’il advenait à ce que vous … Enfin comment dire … s’il veut coucher avec toi, fait le attendre ! tu verras s’il t’aime réellement ! Puis t’es jeune t’a tous ton temps pour … Sauf si tu ne l’es plus … »



Alors il se fit une abondance de silence … Ethan n’osa plus parler , après tout il était normale qu’elle est eut son premier rapport sexuel mais pour le jeune homme c’était comme un crime à l’humanité , c’était sa petite sœur après tout … Il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Thomas
    Mlle Mag" in Love Sans toi, Je ne suis plus rien. Je t'aime mon Amour ♥

Maggie Thomas


· Combien j'ai posté? : 54
· Lieu : In his Arms ♥
· Groupe : Haha ! T'aimerais le Savoir q=
· Job : Musicale ? Heureuse ? Amoureuse ? Pourquoi pas tous q=

Who I am
Âge: 18ans
|| Relationship:
Statut:

† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:47

    Savoir qu'une personne plus âgée que vous vous surveille; prend soin de vous, vous protège d'un éventuelle danger ou problème; sa vous réconforte. Je ne parle pas des parents mais d'une grand frère ou d'une grande sœur. Ethan fait tout cela pour moi mais ses moments d'absences me font penser qu'il ne tiens pas a moi. Mais cela est faux ! Car, malgré qu'il prenne de la drogue et se concentre sur son job, que je ne connaît même pas, il pense toujours autant a moi et dès qu'il peut, il me fais sa leçon de morale. C'est le cas actuellement

    « _ Ecoute Maggie, je sais que je n’ai pas toujours été présent avec toi, que j’ai fais pas mal de connerie mais les mecs à ton âges je les connais, il ne pense qu’a une chose si tu vois ce que je veux dire par là … Je ferais bien de conserver cette leçon de morale mais t’es ma sœur, donc … Bref s’il advenait à ce que vous … Enfin comment dire … s’il veut coucher avec toi, fait le attendre ! tu verras s’il t’aime réellement ! Puis t’es jeune t’a tous ton temps pour … Sauf si tu ne l’es plus … »

    Cela me touchait beaucoup car je n'aurais jamais cru qu'il tenait autant a moi. Cette leçon de morale, était plutôt une protection de sa part. Je terminer d'ingurgiter cet hamburger et je bu quelques gorgées de mon coca. Puis, Je m'essuya la bouche, les mains et je mis la serviette dans le coffret vide servant a transporter les aliments que nous avions commander. Puis, Je me rapprocha de mon frère. Je lui fis une bise sur la joue. J'aimerais tellement qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer. Comme quand je fessais des cauchemar la nuit. J'avais besoin de sa protection, de sa présence. Puis, Je continuais de le regardait souriante, et je répondit quand même a ses phrases très confuse pour pas qu'il s'inquiète d'avantage

    « Tu n'as pas à t'en faire Ethan. Jake et Moi ne couchons pas encore ensemble et je sais que quand sa seras le moment, je le ferais, avec lui. Je sais qu'il m'aime et moi aussi, je l'aime. De tout mon cœur. Et rassure-toi, Jake n'est pas comme tout les autres, il est différent. Il as toujours était là pour moi quand j'allais pas bien. Quand je pensais à maman, a toi. Quand mes affreux souvenirs remontées .... »

    J'espère que Ethan ne poseras pas de questions sur cette dernière phrase que j'ai prononcer. Je ne voulais pas y repenser d'avantage. Cela était trop douloureux comme ca. Puis, je baissais la tête et une larme descendit de ma joue droite. Ses souvenirs là, c'est ceux dont je n'est jamais assez profiter et sa me fait pleurer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Empty
MessageSujet: Re: † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie   † S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† S'il faut désigner un coupable , désigne moi donc ! † { Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie on the WRC (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le parking-
Sauter vers: