Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chase Milo Lewis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chase M. Lewis

Chase M. Lewis


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut:

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:26

~Présentation ~


    Chase Milo Lewis
      FEAT. James Franco.

      Chase Milo Lewis Mini_091021114357666021

    Age : 21 ans
    Date de naissance lieu : 31 mars 1988 & Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Mimi
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) Célibataire
    Groupe :
    She was our friend ; Anne est la seule personne à qui il s'est confié, elle est la seule qui pouvait l'aider, le soutenir. Chase était vraiment proche d'elle. Depuis ce jour, le jeune homme a l'impression de perdre encore quelque chose.



Mon Histoire...
Chase est né dans un milieu pauvre, son père travaille en tant qu’ouvrier et sa mère est femme de ménage. Des jobs peu respectables, mais qui sont tout de même les bienvenues pour gagner de l’argent et avoir de quoi se nourrir. Ses parents ont toujours été présents dans sa vie. Sa mère passe son temps à suivre son fils dans tout ce qu’il peut entreprendre. Sa mère est aussi parent d'élèves, il est donc inutile pour lui de penser pouvoir s’éclipser pendant un cours ou deux, ce qui n’a jamais été dans sa tête à cette époque là. En clair, elle participe énormément dans sa scolarité, ce qui ne l’a jamais gêné plus que ça. Au contraire ! Il pouvait même se vanter d’avoir quelqu’un dans sa vie sur qui compter, qui est là, contrairement à certains parents de son entourage qui ne cessent de trop travailler, délaissant leurs enfants de côté pendant plusieurs années. Ce qui peut aussi se comprendre ; les parents veulent le bien de leurs enfants et les pauvres, pour arriver à ça, doivent travailler comme des acharnés. De son côté il a tout de même eu cette chance… Qu’est-ce qu’il pouvait les aimer ! Et leurs câlins… Ils lui donnaient de l’amour, beaucoup d’amour, à n’en plus finir.

A l’âge de 5 ans, un autre enfant vient au monde, elle s’appelle Miya. Une petite fille, elle est adorable, tout le monde l’aime, tout le monde ne regarde plus qu’elle, dont lui qui est dans le tas. Au début, il a ressenti de la jalousie, comme tout enfant de son âge qui se serait retrouvé dans sa situation, mais après avoir compris que rien ne changerait entre ses parents et lui, Chase a tout de suite adopté sa petite sœur. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle dans les petits vêtements de couleur rose, blanc ou même bleu ! Ce n’est pas parce que c’est une fille qu’elle ne pouvait ne pas avoir le droit à cette couleur. Le garçon la chouchoute, il lui raconte tout… Dès qu’il rentre de l’école, c’est tout de suite pour courir la voir et lui annoncer les bonnes notes qu’il a pu avoir dans la journée. Elle sourit à chaque fois. Mais dès que c’est une mauvaise nouvelle, Mimi en a honte, mais annonce tout de même, et là, ce n’est plus un sourire, mais une mine triste que sa petite sœur ose faire.

C’est aussi à cet âge-là qu’il se découvre une passion pour les livres… D’abord les livres à images, puis les livres sans images, mais toujours pour les gamins. Il aime tellement ça qu’il en lit un en trois jours maximum, et ne sort jamais sans avoir un livre sur lui. Les belles histoires à l’eau de rose, celles qui racontent l’histoire du pays, des livres d’action, d’horreur (bien qu’il dorme très très mal ensuite et ses parents ont tendance à lui interdire de se faire peur ensuite, ce qui est justifié), de science-fiction aussi. Chase lit de tout et aime tout aussi bien lire qu’écrire ! C’est sa passion, quelque chose qui ravit du monde autour de lui ; au moins on ne peut pas lui reprocher de passer son temps devant les jeux vidéos qu'il n'aurait jamais eu au lieu de se cultiver, mais personne ne peut comprendre réellement ce qui se passe dans sa tête. C’est tellement bon ! Il peut s'imaginer tout et n'importe quoi dans les livres, la suite de la fin de ceux-là, la personnalité exacte du personnage, leurs traits physiques et les décors ! Ils sont importants à ses yeux. Chase passe toujours beaucoup de temps sur les décors, à les imaginer, à ajouter certains détails qui ne sont pas décrits dans l’ouvrage. Le garçon se fait tout simplement son monde, sans pour autant vivre que dans celui-ci. Il laisse une grande place pour la vie réelle…

La vie réelle. Tellement décevante et cruelle parfois ! C’est probablement le destin qui était jaloux de toutes les bonnes choses qui lui arrivaient qui lui a fait subir ce sort. Un simple aller pour se rendre dans un petit restaurant, fêtant le passage en classe supérieur du petit garçon et jamais de retour. Cette soirée, il s’en souviendra toute sa vie… Elle a été cruelle ce soir-là. Des rires dans la voiture, la chansonnette poussée. Chase n’avait que 15 ans, sa petite sœur en avait 10. Les regards complices entre eux voulaient dire qu’ils s’aimaient. Miya attrape sa main et lui adresse un sourire, les yeux brillants, pleins de malice, alors qu’elle se rapproche de lui pour lui murmurer quelques mots au creux de son oreille « On ne se quittera jamais. » Le petit garçon a juste eu le temps d’entrouvrir la bouche afin de répondre, mais n’en a pas eu le temps qu’un camion fonce dans la voiture. Une catastrophe… Le gros trou noir.

Lorsqu’il ouvre les yeux, c’est pour apercevoir un plafond blanc. Il bouge doucement la tête sur le côté et constate qu’il n’est pas chez lui, qu’il n’est pas dans un environnement qu’il connaît. Par prise de panique, Chase se redresse légèrement, mais se rend compte qu’il n’arrive pas à le faire correctement, il ne comprend pas. Un médecin entre dans la pièce et se presse à le rassurer, lui expliquant doucement la situation, de manière délicate. Chase vient de se réveiller après une semaine de coma, il est bien blessé, il ne sent d’ailleurs plus ses jambes, mais ce n’est pas ce qui l’importe. Le plus important est sa famille. La première chose qu’il arrive à dire après toute l’explication qui devrait être pourtant difficile à encaisser, est « Miya ». Sa petite sœur… D’un air désolé, le médecin lui avoue qu’elle n’a pas eu la chance de se réveiller encore. Et ses parents… ? Ses parents sont décédés. L’annonce est terrible, Chase fait une crise d’angoisse, et plusieurs médecins sont obligés d’entrer pour le calmer.

Une semaine passe avant qu’il ne puisse quitter son lit, mais pas de se mettre debout. Le garçon a perdu l’usage de ses jambes avec l’accident, on lui dit tout de même qu’il pourra marcher, avec du temps, mais pas dans l’immédiat. Se déplaçant avec un fauteuil roulant, le jeune homme fait face à l’image de sa petite sœur dans cette chambre blanche. Il s’en approche et constate ses yeux fermés… Et dire que c’est une machine qui la tient en vie. Les yeux brillants, Chase attrape la main de sa petite sœur où il dépose un baiser, puis murmure une réponse : « On ne se quittera jamais, c’est promis. »

Après une autre semaine, le garçon sort de l’hôpital avec un fauteuil roulant, toujours. N’ayant plus de parents, c’est dans un foyer qu’on le met, avec un suivi psychologique pour qu’il aille de l’avant, qu’il se sente mieux, mais Mimi refuse de discuter, de dire ce qu’il ressent. Il ne va pas bien, ça se voit et c’est tout ce qu’ils doivent savoir. Pourquoi prennent-ils la peine de lui faire revivre la scène… ? A quoi cela sert-il, mise à part à le faire souffrir davantage ? Il paraît qu’il faut en discuter pour aller mieux.

Mais il n’en fait rien. Il se laisse enfoncer plus bas que terre en rencontrant de mauvaises fréquentations. Il s’agit de garçons qui se droguent, qui dealent aussi, qui se battent et qui cherchent toujours les grosses embrouilles. Chase suit ce même chemin parce qu’il a besoin d’oublier, mais il n’en oublie pas pour autant sa petite sœur qui est toujours dans sa tête. Il lui rend visite toutes les semaines, d’abord tous les jours, puis ça s’espace avec dans quoi il tombe. La drogue, est cercle vicieux dans lequel on ne peut pas se sortir indemne. Plus le temps passe et plus il prend de plus grosses doses… Le manque se fait plus souvent ressentir, il a les mains qui tremblent, des saignements au nez et c’en est inquiétant, mais peu importe tant qu’il se sente bien, pas vrai… ? La drogue l’emporte, lui donne un peu plus de force, le fait aller bien mieux, mais ce n’est qu’une image, parce que la vérité est qu’il se détruit de plus en plus.

Et puis, tout s’arrête, d’un seul coup, après plusieurs années à se faire subir la destruction. Il a alors 18 ans. La raison est qu’il fait une overdose à force de se droguer avec des doses de plus en plus fortes. Le jeune homme revient alors à l’hôpital, pendant une période de quelques semaines pour se soigner. Sauf que même après avoir eu les soins nécessaires, après avoir essayé de se sevrer, Chase retombe quelques mois plus tard. La drogue est un cercle vicieux dans lequel il ne pense plus pouvoir se sortir. Finalement, c’est une femme qui l’aide. Un médecin, une ancienne droguée qui ne le lâche pas d’un seul pouce. Ils ont vécu une belle histoire d’amour tous les deux et sans elle, il peut dire qu’il ne s’en serait pas sorti.

Leur relation a tout de même duré 3 ans. Une relation qui lui a apporté beaucoup, mais qui n’a finalement pas fonctionné, peut-être par rapport à leur différence d’âge de 7 ans, elle étant la plus âgée, ou encore parce qu’elle était médecin et lui son patient. Ils sont tout de même restés en bon terme et elle le pousse souvent à faire de la rééducation pour ses jambes, parce qu’elle est persuadée qu’il peut marcher. Seulement il refuse à chaque fois, par peur et seulement pour ça.

Actuellement, Chase est toujours très fragilisé, mais évite de le montrer ; fierté quand tu nous tiens. Il refuse toujours de faire de la rééducation et a tendance à boire beaucoup pour oublier (après la drogue, il y a l’alcool…). Il vient tout juste de terminer son auto-biographie, mais hésite à le donner à un éditeur, c’est tout de même son histoire ! Il a commencé un autre livre, un roman cette fois-ci et se reprend peu à peu, en commençant par les études qu'il suit à nouveau de manière régulière dans cette université au secret terrible, ce dont il n'a pas besoin. Sa sœur est toujours dans le coma, Chase refuse qu’on la débranche, ce serait la tuer. Tant qu’il y a un peu de vie, il y a de l’espoir… Et l’anglais compte bien tenir sa promesse ; ils ne se quitteront jamais.


Mon caractère...
Depuis qu'il est un peu seul, qu'il n'a plus vraiment de famille pouvant l'accompagner dans la vie, le jeune homme s'est beaucoup renfermé et est devenu moins confiant au fil du temps. Il ne croit pas en lui, c'en est vraiment démotivant et dommage... Il essaie cependant de cacher les apparences et de montrer un peu d’assurance, ce qui est bien évidemment faussé lorsqu’on le connaît vraiment bien et rares sont les personnes à pouvoir avoir cette chance… Elles se comptent sur les doigts d’une seule main.

A la base, c’est quelqu’un de très amusant, un vrai clown. Il gère d’ailleurs la manie de l’ironie, c’est son truc et il se montre très prétentieux quand il le veut, mais c’est seulement pour faire de l’humour. Lorsqu’il dit qu’il est irrésistible, si on le connaît bien, c’est seulement et uniquement pour faire rire. Il a aussi une pointe de malice dans son regard ou dans son sourire, ce qui souhaite penser que ce n’est pas très bon x) Ca mène souvent à une petite taquinerie, mais ce n’est jamais bien méchant, tout le monde le sait. Sauf que ces côtés là ont disparu depuis bien des années… Il ne ressent plus franchement le besoin de faire rire son entourage, ni même de sourire.

Les faiblesses, jamais il ne les avouera, jamais. Il ira toujours les cacher, parce que c’est un homme, qu’il doit se montrer fort, mais ça pourrait lui faire du bien de baisser un peu sa garde pour montrer un peu sa facette quelque peu sensible, parce qu’il l’est. D’ailleurs il n’a encore jamais dit « je t’aime » à quelqu’un, ni même à une fille, ni même à ses proches. Tout ce qu’il dit c’est « je t’adore », ce qui est déjà très fort pour lui. Les sentiments ont toujours été difficiles à avouer, pour lui.

La curiosité est un vilain défaut, on lui a toujours dit ! Et pourtant, ça ne l’empêche pas de vouloir en savoir toujours plus, bien qu’il essaie de garder le contrôle, ce qui n’est pas toujours évident. Heureusement qu’il ne côtoie pas grand monde ! Mais au moins, ça prouve qu’il est loin de penser qu’à lui et de se ficher des autres, de ne pas les trouver très intéressant. Il ne répètera rien de tout ce qui est dit, ce qui revient à dire que c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance.

Son côté respectueux, il le tient de sa mère qui lui a appris les bonnes manières. Les femmes, il les respecte et n’aime pas les faire pleurer, sauf qu’il le fait parfois, lorsqu’il se montre trop dur, trop froid. Depuis l’accident, depuis son réveil, à force de se renfermer sur lui-même, c’est comme ça qu’il est devenu. A part lorsqu’il se droguait, ou lorsqu’il boit, c’est là où il se montre le plus tendre… Les mots qu’il dit pendant ce genre des périodes sont des mots forts et sincères, toujours.

Dès qu'il a quelque chose à dire, comptez sur lui pour le dire. Et pas toujours en bien. Ca peut parfois blesser, c’est dans ce genre de situation où il est plus que maladroit avec les femmes, mais il ne le fait pas exprès. C’est juste dans son tempérament de dire les choses, préférant ça que de se montrer hypocrite et de dire tellement de mensonges.

Il a encore un autre défaut, encore un… L’impulsivité. Il a tendance à agir sans réfléchir, surtout lorsqu'il est jaloux ; lorsqu'il a des sentiments pour une personne, autant il a du mal à le dire, mais ça se voit ! Il est très jaloux et ça l'énerve énormément... Il n'aime pas ressentir ce genre de choses ! Et pourtant c'est comme ça qu'il est. N'est-ce pas une preuve d'amour, après tout ? Ce n'est pas pour autant qu'il ne réfléchit jamais ! C'est un petit défaut qu'il a, tout comme sa maladresse ; il ne s'exprime pas toujours très bien.

L’affection, il en a besoin, mais a encore des difficultés à l’accepter, puisque c’est montrer son petit côté sensible, affectueux et ce n’est pas évident à gérer pour lui.

Bien évidemment, il n’a pas que des défauts… En plus d’être sensible et affectueux, il est travailleur et déterminé : Vous pourrez toujours compter sur lui pour toutes les bricoles ! Mécanicien en herbe, bricoleur à pas d'heure, il sait se servir de ses mains pour ce genre de tâches. Et tout ça avec concentration, il ne laisse rien au hasard. C’est dans ce genre de moments qu’il a l’impression de ne pas être inutile. Concernant sa détermination, il sait ce qu'il veut. Quand il a décidé quelque chose, il est très difficile de le faire changer d'avis, accrochez-vous ! Mais parfois il peut se montrer un peu perdu, ce qui ne devrait même pas en étonné un.


Mes traits physiques & Signes particuliers...
De son 1m78, Chase devrait se montrer tout de même assez imposant au vue de sa musculature, mais il n’en est rien. S’il n’était pas dans un fauteuil roulant, ce serait certainement le cas, mais il est bel et bien coincé dans ce fauteuil et ne peut pas se lever. Il pourrait en faisant de la rééducation, mais il appréhende tellement que ça le bloque énormément, mais la motivation s’installe doucement, à force de voir les regards que les gens posent sur lui. Des regards de pitié, des regards montrant qu’il est différent. C’est tellement frustrant.

Ses vêtements sont plutôt sobres, ou sombres, tout comme son état d’esprit. Il ne se voit pas mettre des couleurs joyeuses, du jaune, du orange, alors qu’il n’est pas bien dans sa tête. Ce n’est pas le genre à cacher son mal être, parce qu’il n’y arrive pas, mais il a tout de même sa fierté masculine et refuse de trop montrer que ça ne va pas fort. C’est un trait de caractère qu’il tient de son père.

Bien souvent, il porte des jeans foncés, des tee-shirt gris, blanc ou noir, voire parfois des chemises, ce qui se fait tout de même rare, des sweats, mais toujours on le verra porter une veste noire, c’est classe et il adore vraiment ça… Les vestes noires *_*

N'empêche qu'il a ce charme qui donne envie de le prendre dans ses bras... !

Autour du cou, il porte une chaîne argentée qu’il a depuis la naissance avec son signe astrologique, bélier ainsi qu’un pendentif où sont enfermées deux petites photos de sa mère et de son père. Il ne le quitte jamais. Dans son portefeuille il a une photo de sa petite sœur, ça aussi, il ne la quitte jamais. Le jeune homme âgé de 21 ans est très famille, mais il évite d’en parler, c’est un sujet assez tabou.

Sur le bras droit, près de sa veine, il a encore une marque de la drogue, une cicatrice qui lui fait rappeler toutes ces années à tomber dans cette bêtise… Et il vit toujours dans la peur d’être trop faible et de retomber.

Une manie, bien souvent il passe sa main sur son front, signe qu’il n’est pas à l’aise, ou qu’il est angoissé par quelque chose. C’est quelque chose qui lui est resté de sa période de drogue ; ses mains sont souvent dans ses poches, comme pour cacher des tremblements qu’il n’a plus.

L’alcool fait partie de sa vie, il boit de plus en plus souvent et ne se rend pas compte qu’il est en train de retomber dans un cercle vicieux.

Il porte un tatouage sur lui, au niveau de l'omoplate gauche, un signe celtique qui veut dire "espoir".


Un souvenir...
« Dis Maman, c'est quoi tous ces points blancs ? » Une question d’enfant, Milo observait le ciel étoilé, se demandant bien ce que cela représentait. Sa mère avait commencé alors un joli discours, lui affirmant qu’à chaque personne disparu dans l’autre monde apparaissait une nouvelle étoile pour nous protéger. On a tous notre bonne étoile et elle lui avait confirmé qu’il avait la sienne. Le petite garçon alors âgé de 5 ans attrapa la main de sa mère pour la serrer fort dans la sienne et se blottir dans ses bras, allongés tous les deux sur le sable doux. Ses yeux se sont fermés, tout en écoutant la suite de son explication sur les belles étoiles.

Depuis ce jour, il les adore et en a fait sa passion.



Mes liens..
Seulement pour les post-vacants. Décrivez nous vos liens avec les autres élèves. Vous pouvez choisir la présentation.



Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Alpha
Sexe: F
Âge: 21 ans
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: PRD
Commentaires, remarques: /
Code du reglement: Je l'ai tué (il me semble)
[/list]


Dernière édition par Chase M. Lewis le Mar 3 Nov - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:41

Bienvenuuuue (:
Tout est parfait Razz
Il ne manque que le groupe que ut souhaite ^^
Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Mr Hyde

Mr Hyde


· Combien j'ai posté? : 11

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:06

Welcome'
Revenir en haut Aller en bas
Chase M. Lewis

Chase M. Lewis


· Combien j'ai posté? : 39

Who I am
Âge: 21 ans
|| Relationship:
Statut:

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:01

Voilà Very Happy
Désolée du retard, j'étais en entretien Smile

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:02

Aucuns problèmes ^^
Je te valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:56

Bienvenue sur Warwickkkk !
Ta présentation est sublime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne O' Neal

Anne O' Neal


· Combien j'ai posté? : 22
· Lieu : Le monde des esprits...
· Groupe : I'M DEAD!
· Job : Etudiante... enfin je l'étais!

Who I am
Âge: 19 ans à ma mort...
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:26

Exelente presta!
Bienvenue et bon jeu!
Je t'ajoute dans mes liens donc puisque tu as fait de moi ta confidente non?^^
Je te hanterai un jour peut - être...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilia.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chase Milo Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chase Milo Lewis   Chase Milo Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Milo Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase M. Lewis\'s Links
» ~ Judy Lewis
» ~ Link's : Judy Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: