Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Judy Lewis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judy Lewis

Judy Lewis


· Combien j'ai posté? : 29

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

~Présentation ~


    Lewis Judy
      FEAT. Kaya Scoledario

      ~ Judy Lewis Effy-S-effy-stonem-8019644-100-100

    Age : 19 ans
    Date de naissance lieu : 24 septembre 1990, Crosby
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Jude, Ju'
    État civil: (marié, célibataire, fiancé...) En couple
    Groupe :She was my friend




Mon Histoire..
[center]En une quinzaine de ligne, écrivez l'histoire de votre personnage en partant de son enfance jusqu'à aujourd'hui.
Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez ( RP, dialogue, journal, blog.. ).


Le 24 septembre 1990, dans une petite ville située dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, Judy est née. Lorsque sa mère la mit au monde, elle ne se doutait pas qu'elle avait entre ses mains, une petite fille qui deviendrait une personne bourée de talent. En effet, depuis toute petite, elle réusssaiit tout ce qu'elle entreprennait. Aussi bien du côté professionel que du côté coeur. Elle avait réussit tout ses examens d'entrée pour les écoles les plus prestigieuses du pays, et la tradition ne s'arrêta point quand sa candidature fut retenue à Oxford. Issue d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien, et à toujours eut ce qu'elle voulait. Mais par sa gentilesse et sa douceur, le terme de " Bourgeoise pourrie gatée " ne lui convennait absolument pas. Effectivement, cette jeune fille avait le coeur sur la main, et elle était tout ce que l'on peut rêver d'être. Du moins, c'était ce que l'on disait d'elle. Jolie, charismatique, talentueuse, généreuse, et pour parfaire le tout un petit ami, du nom de Dimitri Quovalski. Un jeune russe, qui partageait sa vie avec elle depuis quatre ans. C'était une jeune fille tendre, qui était s'amusait, et qui n'hésitez pas de parler avec franchise. Mais dernière cette jolie image, la jeune fille cachait un caractère mystérieux, mais aussi sa souffrance, que seul James Kottak connaîssait, puisqu'il était son seul confidant. Elle lui faisait part de ses craintes, de ses peines et de ses joies, et ne lui cachait pas que sans sa présence, elle n'aurait jamais tenue le coups. Car il y avait peu, le meutre de son amie avait eu lieu, dans l'université même. Un meutre ?! Bien sûr que non, c'était un suicide, vous diront la police et les journalistes. La mort de celle-ci la toucha profondément, bien qu'elle n'en fit rien paraître, et cela grâce à son confident, prêt à tout pour la soutenir. Quant au garçon qu'elle aimait, il était de moins en moins présent, et son absence se faisait lourde pour la douce. Elle avait besoin de lui et de son réconfort, mais elle savait bien que la raison de celui-ci était importante. Chaque jour qu'elle passait dans l'université, c'était munie d'un sourire, d'une jolie tenue et d'une bonne humeur. Mais chaque jour cela était superficielle, car elle craignait comme tout monde, être la prochaine à mourrir. Ce n'était que le week end, où elle pouvait se sentir en sécurité, chez sa tante avec sa petite soeur de 13 ans, Daphné.


Mes liens..
Seulement pour les post-vacants. Décrivez nous vos liens avec les autres élèves. Vous pouvez choisir la présentation.


    ~ Judy Lewis 03-copie-3-3c5466

    Dimitri Quovalski
    Relation : Les deux jeunes gens sont en couple depuis maintenant quatre ans, & leur amour est tout aussi fort. Cependant, Dimitri s'éloigne peu à peu de la
    jeune femme pour découvrir les raisons du suicide de sa mère. Leur couple va-t-il survivre?




    ~ Judy Lewis 121034Luke_Grimes_2

    James Kottak
    Relation : Malgré le peu de temps qui c'est écoulé depuis l'arrivé du jeune homme, lui & Jude sont devenu plutôt proche. Elle lui raconte toutes ses histoires,
    ses peines de cœur, ses moments de joie & lui fait de même. Cependant, il a peur de ressentir un peu plus que de l'amitié pour la jeune demoiselle..




Et dans la vraie vie, t'es comment?!

Pseudo: Shiin
Sexe: [] M [x] F
Âge: J'ai arrêter de compter x)
Comment avez-vous connu Warwick Avenue: Par l'admin =3
Commentaires, remarques: Graphisme toujours aussi impressionnant !
Code du reglement: OK par Lison
[/list]


Dernière édition par Judy Lewis le Jeu 5 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

Shiiiin Very Happy. {C'est Hachi Wink
Bienvenue, et merci encore de t'être inscrit! Very Happy
Bien évidemment, je te valide Wink
Si tu as une question, Sasha Olivers et moi-même sommes là pour y répondre Very Happy.
Bon jeu parmi nous <3
{N'oublie pas la fiche de liens, les demandes, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Judy Lewis

Judy Lewis


· Combien j'ai posté? : 29

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:53

Héhé no soucis Hachi Wink
&& Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Johnsonn
Pretty Lovely Admin
Dakota Johnsonn


· Combien j'ai posté? : 143
· Lieu : Warwick Road Campus...
· Groupe : I don't know her ..
· Job : Nothing for now

Who I am
Âge: 19
|| Relationship:
Statut: Célibataire

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:10

Bienvenueeeeeeee Smile
Très bel avatar et très jolie fiche Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas comme l'a dit Lison Very Happy
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Judy Lewis

Judy Lewis


· Combien j'ai posté? : 29

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:14

Merci beaucoups Very Happy
Contente que ma fiche te plaise, je me suis appliquer Smile
&& Pas de soucis, si j'ai des questions, je n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hyde

Mr Hyde


· Combien j'ai posté? : 11

~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:16

Welcome' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Judy Lewis Empty
MessageSujet: Re: ~ Judy Lewis   ~ Judy Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Judy Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Link's : Judy Lewis
» Chase Milo Lewis
» Chase M. Lewis\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: