Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Elite · [10/10] free

Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:22

L'Élite de Warwick Road. Chaque élève rêve d'en faire parti, mais seul les plus riches et populaires le peuvent. Le meurtre? Haha, en apparence, ils n'en n'ont rien à faire, ils se croient protégés par leur argent. Cependant, certains ont peur..


L'Elite · [10/10] free 415529321 L'Elite · [10/10] free 2166856ogzo3.jpg L'Elite · [10/10] free 202591Emile L'Elite · [10/10] free 162963fc3e47 L'Elite · [10/10] free 9139fcmcee
L'Elite · [10/10] free 97a5f4f60287012b829fd70 L'Elite · [10/10] free 466553sanstitre14fvh L'Elite · [10/10] free 893392mini_090306103817915774 L'Elite · [10/10] free 93360917 L'Elite · [10/10] free 731890sanstitre1aad

Hayden Christensen · Matthew Caughney free
Alex Pettyfer · Johan Parker free
Emile Hirsch · Axel Walker free
Leighton Meester · Penelope Anderson free
Blake Lively · Julie Santiago free
Ben Barnes · Owen Watson free
Mitch Hewer · Aurelien McLandess free
Zooey Deschanel · Alanis Morison free
Tom Felton · James Greene free
Vanessa Hugens · Margaux Kyler free



Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:52

    Caughney Matthew
      FEAT. Hayden Christensen.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 774609rr8bc8

    Age : 20 ans
    Date de naissance & lieu : 19 février 1989, Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Matt'
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Matthew est LE fils à papa à l'État pur, le genre de gars à passer son temps à se la péter avec sa nouvelle voiture. Cependant, il n'est pas comme on pourrait, & comme il voudrait, qu'on le croit. Non. Il est né le 19 février 1989 à Londres, au sein d'une famille plus qu'aisée, comme vous avez pu le deviner. Malgré tout, il ne s'est jamais senti à l'aise dans ce milieu & rêve de voler de ses propres ailes, bien qu'il y est toujours quelqu'un pour le ramener sur la terre ferme. Ce n'est pas très réjouissant, avouez-le.. Il a donc trouvé du réconfort auprès d'Alanis, sa petite amie & sa confidente. Ils sont liés comme les doigts de la mains & ont le même avis sur la société dans laquelle ils vivent.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 893392mini_090306103817915774
©️ Acide Édulcoré

    Alanis Morison. ft Zooey Deschanel.
    Relation : Ces deux là sont ensembles depuis moins d'un mois, mais se connaissent depuis toujours, leurs parents étant les sois disant meilleurs amis. Eux, ils n'y croient pas le moins du monde, & ne vive que de leur amour.


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

    Parker Johan
      FEAT. Alex Pettyfer.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 646090ap0210

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 6 juin 1990, Oxford
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Jo'
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Johan, comparé à Matthew, est vraiment un fils à papa arrogant & n'aimant que son argent. Pour lui, rien n'est plus important que ça. D'ailleurs, il ne le cache pas, loin là. Il se moque totalement des études, & d'ailleurs, doit choisir un tuteur cette année. Il est né au sein de la famille la plus riche de Grande-Bretagne & se croit supérieur à tout le monde. Cependant, en lui, ce cache un grand manque d'amour dû à son monde.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 731890sanstitre1aad
©️ Acide Édulcoré

    Margaux Kyler. ft Vanessa Hudgens.
    Relation : Margaux & Johan sont demi-frère & sœur. Ils ont la même mère, mais pas le même père, c'est donc la raison pour laquelle ils sont assez proches. Cependant, ils préfèrent donner l'impression qu'ils se détestent..


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:01

    Walker Axel
      FEAT. Emile Hirsch.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 639005img_193707zhgsi

    Age : 21 ans
    Date de naissance & lieu : 25 décembre 1988, York
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : ...
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Axel est un peu considéré comme le chef de l'Élite du campus. Étant le plus âgé, & l'héritier de mines d'or de son père, il est donc respecté & envié par tout le campus. Il est né à York, dans le Yorkshire & Humber & est fils unique. Malgré ses apparences de gentil enfant modèle & sage, il est tout le contraire : c'est un grand fêtard & d'ailleurs, il lui arrive de se droguer.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 731890sanstitre1aad
©️ Acide Édulcoré

    Margaux Kyler. ft Vanessa Hudgens.
    Relation : Margaux & Axel sont ensemble depuis la maternelle, mais le fait que cette dernière veuille garder sa virginité pour le moment dérange un peu le jeune homme. Alors, va-t-il attendre?


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

    Anderson Penelope
      FEAT. Leighton Meester.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 86774935jgxnb.jpg

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 8 juillet 1990, Birmingham
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Pen
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Penelope est une jeune fille qui a tout ce que l'Élite recherche : elle est belle, riche, assez déjantée mais donne l'impression d'avoir un balais là où je pense. En vérité, ce n'est que mensonge. Elle est le genre de fille à ne sortir qu'avec des hommes plus vieux, riches & sans cervelles, ce qui lui donne l'impression de se sentir importante, elle qui a toujours été sous-estimée par ses parents.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 466553sanstitre14fvh
©️ Acide Édulcoré

    Aurelien McLandess. ft Mitch Hewer.
    Relation : Aurelien est le cousin de Penelope. Ils sont très proches, peut-être même trop.. Du moins, ils ont dépassés les limites lors d'une soirée un peu trop arrosées..


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:42

    Santiago Julie
      FEAT. Blake Lively.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 64274896c6e8

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 7 juillet 1990, Birmingham
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Ju'
    État civil: Célibataire
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Julie est une jolie anglaise de 19 ans née à Birmingham dans une famille riche. Cependant, elle aimerait pouvoir oublier l'Élite & vivre une vie normale, comme les autres étudiants. Quand elle n'avait que quatorze ans, elle a vu mourir devant ses yeux son petit frère de deux ans, noyé. Elle était totalement & littéralement paralysée & n'a donc pas réagi tout de suite. Cette erreur couta la vie au petit garçon. Depuis, ses parents cherchent à lui faire payer par tout les moyens possible ce qui la rend donc très sensible.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 7925672q8r8cp.jpg
©️ Acide Édulcoré

    Damien Newton. ft Orlando Bloom.
    Relation : Damien est fou de cette fille, elle l'obsède totalement. Malheureusement, leur monde réciproque les sépares & les empêches de se côtoyer. Du moins, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:07

    Watson Owen
      FEAT. Ben Barnes.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free Ben02wl7

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 3 janvier 1990, Birmingham
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Own
    État civil: Célibataire
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Owen est un jeune homme comme tous ceux de l'Élite. Il aime faire la fête, boire, parfois consommer de la drogue en tout genre, & coucher avec des filles qu'il ne connait pas. C'est d'ailleurs un sacré pervers, malgré, encore une fois, les apparences. Dans ce milieu, elle sont vraiment trompeuses.. Ses coups foireux, il les fait pour énerver ses parents, pour les provoquer, à l'aide de James Greene, sont meilleur ami..


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 93360917
©️ Sunny

    James Greene. ft Tom Felton.
    Relation : C'est Owen qui a fait rentré James dans l'Élite, étant donné que la famille de ce dernier ne fait pas parti des plus grandes fortunes d'Angleterre. Les deux adolescents sont meilleurs amis.




Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

    McLandess Aurelien
      FEAT. Mitch Hewer.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 656558mitch021sa5

    Age : 20 ans
    Date de naissance & lieu : 16 février 1989, Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Aurel, Auré
    État civil: Célibataire
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Aurelien est un jeune homme plutôt timide, qui ne parle jamais. Cependant, méfiez vous de l'eau qui dors. Durant une soirée un peu trop arrosée, il a couché avec sa cousine, Penelope Anderson. Malgré que tout le campus soit au courant, il continue de nier & dit ne se souvenir de rien. Il est fils unique & ne supporte pas de se mêler à la foule & aux autres élèves.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 162963fc3e47
©️ Acide Édulcoré

    Penelope Anderson. ft Leighton Meester.
    Relation : Aurelien est le cousin de Penelope. Ils sont très proches, peut-être même trop.. Du moins, ils ont dépassés les limites lors d'une soirée un peu trop arrosée..


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:49

    Morison Alanis
      FEAT. Zooey Deschanel.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 195452111513zooey1

    Age : 18 ans
    Date de naissance & lieu : 30 juin 1991, Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Al', Ali
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Alanis est une jeune adolescente studieuse, qui aime les études. Cependant, elle n'est pas comme. Elle, elle est riche, & c'est ce qui l'empêche d'intégré un groupe autre que l'Élite, à son grand désarrois. Elle souhaite pouvoir quitter ce monde un jour, bien qu'elle sais qu'elle ne pourra jamais. Elle est fille unique.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 415529321
©️ Acide Édulcoré

    Matthew Caughey. ft Hayden Christensen.
    Relation : Ces deux là sont ensembles depuis moins d'un mois, mais se connaissent depuis toujours, leurs parents étant les sois disant meilleurs amis. Eux, ils n'y croient pas le moins du monde, & ne vive que de leur amour.




Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21

    Greene James
      FEAT. Tom Felton.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 130599TomTom_Felton

    Age : 18 ans
    Date de naissance & lieu : 3 juin 1991, Liverpool
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Jay
    État civil: Célibataire
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
James ne fait pas partie de l'Élite, normalement. Il n'a ni le passé ni le compte en banque pour. Il ne connait pas ses parents biologiques quant à sa famille adoptive, voilà cinq ans qu'il ne l'a pas revu. Au début, tout ce passé bien. Jusqu'à l'époque où il avait 13 ans. Il y a eu ce nouvel arrivant, Chase Lewis, qui a tout bouleversé. Lui et sa sœur, Lison, ont vécus une relation qui dépassait celle du frère et de la sœur. Leur famille n'ayant pas appréciée, Chase dût partir. Lison était effondrée, et James ne supportait pas de la voir ainsi. Tout deux sont partis vivre ensemble. James se rend compte des efforts que sa sœur fait pour lui, et il lui en est très reconnaissant. Il est rentré dans l'Élite grâce à Owen Watson, son meilleur ami.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 97a5f4f60287012b829fd70
©️ Acide Édulcoré

    Owen Watson. ft Ben Barnes.
    Relation : C'est Owen qui a fait rentré James dans l'Élite, étant donné que la famille de ce dernier ne fait pas parti des plus grandes fortunes d'Angleterre. Les deux adolescents sont meilleurs amis.

L'Elite · [10/10] free 172634KDunst
©️ Sunny

    Lison Greene. ft Kirsten Dunst.
    Relation : Lison est la sœur ainée de James. Elle est plutôt inquiète des relations de ce dernier, & a donc tendance à toujours le surveiller. Elle tient beaucoup à lui, et ne veut pas qui lui arrive quelque chose de mal.



Dernière édition par Lison Greene le Mer 4 Nov - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

    Margaux Kyler
      FEAT. Vanessa Hudgens.
      FREE

      L'Elite · [10/10] free 48493vaness11

    Age : 20 ans
    Date de naissance & lieu : 4 juin 1991, Bristol
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Mag'
    État civil: En couple
    Groupe : L'Élite
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
    Margaux est une jeune & jolie jeune fille. Contrairement aux autres demoiselles de l'Élite, elle souhaite rester vierge encore quelques temps. Mais.. Qui nous dit qu'elle ne succombera pas aux charmes de son petit copain avant le mariage? A moins que ce dernier ne lui demande de l'épouser.. Dans tous les cas, ça promet d'être intéressant. Margaux est fille unique, & vit seule depuis qu'elle a 14 ans, depuis la mort de ses parents. Personne de sa famille n'a voulu la loger.


Mes liens..
L'Elite · [10/10] free 2166856ogzo3.jpg
©️ Acide Édulcoré

    Johan Parker. ft Alex Pettyfer.
    Relation : Margaux & Johan sont demi-frère & sœur. Ils ont la même mère, mais pas le même père, c'est donc la raison pour laquelle ils sont assez proches. Cependant, ils préfèrent donner l'impression qu'ils se détestent..


L'Elite · [10/10] free 202591Emile
©️ Acide Édulcoré

    Axel Walker. ft Emile Hirsch.
    Relation : Margaux & Axel sont ensemble depuis la maternelle, mais le fait que cette dernière veuille garder sa virginité pour le moment dérange un peu le jeune homme. Alors, va-t-il attendre?


Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'Elite · [10/10] free Empty
MessageSujet: Re: L'Elite · [10/10] free   L'Elite · [10/10] free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elite · [10/10] free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free
» Qui est là? || Free ;)
» She was my friend · [8/12] free
» We investigate here · [4/4] free
» We dont know who she was [women] · [3/8] free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Post-Vacants-
Sauter vers: