Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free

Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:00

La plupart d'entre eux son basketteurs. Ils vivent donc très loin du monde de Anne O'Neal et ne la connaissaient pas le moins du monde. Cependant, ça ne les empêches pas, pour certains, d'être bouleversés par la nouvelle.

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 637917337db9 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 119512zacefron14sz6 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 8095124 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 832127154
We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 1742892066831 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 149078i3211 We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 510739jaredpadalecki3wf0

Chad Michael Murray - Oliver Narrows taken
Zac Efron - Dimitri Quovalski free
Dustin Milligan - Andrew Williams free
James Lafferty - Nathanaël Johnson free
Luke Grimes - James Kottak free
Shia LaBeouf - Alexis Bellamy free
Jared Padalecki - Noah Croze free



Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:17

    Narrows Oliver
      FEAT. Chad Michael Murray.
      TAKEN

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 705825Chad

    Age : 20 ans
    Date de naissance & lieu : 14 février 1989, Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Oli
    État civil: En couple
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Oliver est né dans une petite clinique de Londres, la Garry Trainer Clinic, le 14 février 1989. Il a ne sœur jumelle, Caroline Narrows, mais ils ne se ressemble pas le moins du monde. Malgré tout, ils sont très proches. Leurs parents sont mort dans un accident de voiture, le 18 deptembre 2001, à cause d'un routier qui avait trop bu. Ils ont donc étaient emmenés chez leur tante. Dès que celle-ci à pu, elle les a envoyé en internat à Oxford pour s'en débarrasser.



Mes liens..

    Caroline Narrow. ft Bethany Joy Galeotti.
    Relation : Les deux jeunes gens sont jumeaux. Ils sont très très proches, surtout depuis le décès de leur parent en 2001.


We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 74853609022403452657267
©️ Acide Édulcoré

    Peyton Millers. ft Hilarie Burton.
    Relation : Ils se connaissent depuis le lycée, et depuis ne se lâchent quasiment plus. Ils sortent depuis longtemps maintenant, et se disputent que très rarement.


We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 877783iconhilarieb
©️ Acide Édulcoré


Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:46

    Quovalski Dimitri
      FEAT. Zac Efron.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 626438Sans_titre_1

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 25 janvier 1990, Moscou
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Dim
    État civil: En couple
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Dimitri est né en Russie, pays natal de son père. Cependant, ne supportant pas le froid, il dut déménager & c'est ainsi qu'il arriva à Oxford, en Angleterre, à l'âge de 9 ans. À son arrivé, il fut accueilli par Jude Lewis, une jolie anglaise. Quand ils eurent 15 ans, ils sortirent ensemble, & d'ailleurs sont toujours en couple. Il y a un mois, le père de Dimitri est repartie en Russie suite au suicide de sa mère. Il ignore toujours pour quelles raisons elle avait fait ça, mais c'est juré de le découvrir.



Mes liens..

    Jude Lewis. ft Kaya Scodelario.
    Relation : Les deux jeunes gens sont en couple depuis maintenant quatre ans, & leur amour est tout aussi fort. Cependant, Dimitri s'éloigne peu à peu de la
    jeune femme pour découvrir les raisons du suicide de sa mère. Leur couple va-t-il survivre?


We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 2z8vyusth
©️ Acide Édulcoré


Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

    Williams Andrew
      FEAT. Dustin Milligan.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 172149Dustin

    Age : 23 ans
    Date de naissance & lieu : 30 octobre 1986, Liverpool
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Il n'aime pas les surnoms
    État civil: Célibataire
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Andrew est un fils à papa, un gosse de riche arrogant & désobligeant. Il est né le 30 octobre 1986 à Liverpool. Il est très sportif, & pratique tous les sports possible & inimaginable. Cependant, il a une préférence pour le basket. Pourquoi? Pour énerver papa & maman, bien sûr! Ces derniers ne supporte pas que leur fiston joue dans l'équipe de Warwick Road Campus.


Mes liens..
We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 832127154
©️ Sunny

    Nathanaël Johnson. ft James Lafferty.
    Relation : Andrew est le meilleur ami de Nathanaël, ils se connaissent depuis tout petit. Ils ont tout fait ensemble, vraiment tout..



Dernière édition par Lison Greene le Mar 27 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:34

    Johnson Nathanaël
      FEAT. James Lafferty.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 861811Sans_titre_3

    Age : 22 ans
    Date de naissance & lieu : 16 novembre 1987, Liverpool
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Nath, Nathan
    État civil: Célibataire
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Nathanaël est né à Liverpool le 16 novembre 1987, dans une petite clinique. Il a grandi dans une jolie petite maison dans la banlieue de Liverpool. Sa famille n'est pas forcement riche ou puissante, mais chacun d'entre eux on un grand cœur. Nathanaël est fils unique. C'est un passionné de basket & a donc rejoins l'équipe de basket de Warwick Road. C'est d'ailleurs lui qui en est le capitaine. Il connait Andrew Williams, un autre basketteur, depuis leur plus tendre enfance, & ont fait les 400 coups ensemble.


Mes liens..
We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 8095124
©️ Sunny

    Andrew Williams. ft Dustin Milligan.
    Relation : Andrew est le meilleur ami de Nathanaël, ils se connaissent depuis tout petit. Ils ont tout fait ensemble, vraiment tout..



Dernière édition par Lison Greene le Mar 27 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:43

    Kottak James
      FEAT. Luke Grimes.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 222809Sans_titre_4

    Age : 18 ans
    Date de naissance & lieu : 9 septembre 1991, Berlin
    Nationalité : Allemande
    Surnom(s) : ...
    État civil: Célibataire
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
James est un jeune étudiant allemand venu faire un voyage linguistique à Oxford dans l'espoir de venir y habiter un jour. Il parle plutôt bien anglais & voudrais venir travailler dans ce pays en tant que photographe. A son arrivé, il a fait la connaissance de Jude Lewis et c'est lié d'amitié avec elle, malgré leur différence de caractère.. Très apprécié par le directeur, il a de fortes chances d'être accepté dans le campus à temps plein. Côté famille, il vit à Zurich avec ses parents, sa grand-mère & sa petite sœur.



Mes liens..

    Jude Lewis. ft Kaya Scodelario.
    Relation : Malgré le peu de temps qui c'est écoulé depuis l'arrivé du jeune homme, lui & Jude sont devenu plutôt proche. Elle lui raconte toutes ses histoires,
    ses peines de cœur, ses moments de joie & lui fait de même. Cependant, il a peur de ressentir un peu plus que de l'amitié pour la jeune demoiselle..


We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 2z8vyusth
©️ Acide Édulcoré


Dernière édition par Lison Greene le Lun 2 Nov - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

    Bellamy Alexis
      FEAT. Shia LaBeouf.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 363223Sans_titre_6

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 10 juin 1990, Londres
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : Alex
    État civil: Célibataire
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Alexis est un jeune anglais de 19 ans comme les autres. Alala, qu'est-ce qu'il aimerait pouvoir dire ça & oublier tous ses problèmes.. Pourtant, c'est impossible d'oublier la maladie. Effectivement, Alexis est atteint d'une leucémie. Malgré le fait qu'il sois en forme, que la maladie est presque vaincue & qu'il peut continuer le basket, il doit modéré ses efforts, mais aussi apprendre à supporter le regard des autres élèves dans les couloirs & les chuchotements à son sujet. Bien qu'il sois basketteur, bon élève & joli garçon, il n'a pas vraiment d'amis mise à part Lison, qui sais l'écouter. En dehors du campus, il vit dans une grande maison dans la banlieue de Londres avec ses parents. Il est fils unique.



Mes liens..

    Lison Greene. ft Kirsten Dunst.
    Relation : Jade est très protectrice envers le jeune homme, bien qu'il soit son ainée. Elle ne supporterait pas de le perdre, & lui ne pourrait pas imaginer rester au campus sans le soutient de la jeune femme.


We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 172634KDunst
©️ sunny


Dernière édition par Lison Greene le Mer 28 Oct - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:15

    Croze Noah
      FEAT. Jared Padalecki.
      FREE

      We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 231259Sans_titre_7

    Age : 19 ans
    Date de naissance & lieu : 5 décembre 1990, Paris
    Nationalité : Anglaise
    Surnom(s) : ...
    État civil: Célibataire
    Groupe : We dont know who she was
    Mon Histoire.. à compléter lors de la fiche de présentation
Noah est un jeune homme né en France le 5 décembre 1990 alors que ses parents étaient là bas pour Noël. Il est, malgré son lieu de naissance, à 100% anglais. Il vit dans un petit studio de Londres, seul, voulant prendre sa liberté & ne plus avoir ses parents sur le dos. Malgré tout, ces derniers l'oblige à aller en cours & ont pour cela choisis la plus prestigieuse université du pays. Étant donné la bonne heure de route qui sépare Londre d'Oxford, il est donc obligé de loger dans l'une des chambres du campus. Pour se défouler, il pratique le basket.


Mes liens..
We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free 455837iamber2
©️ Acide Édulcoré

    Malaury Gage. ft Ashley Tisdale.
    Relation : Malaury & Noah sont en couple depuis un mois environ. Cependant, cette dernière ignore une chose.. Noah se moque d'elle, & ne cherche qu'à la mettre dans son lit histoire de s'amuser un peu. La jeune femme étant assez fragile malgré les apparences, elle ne se doute de rien & risque de perdre bien plus que son petit ami...

Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Empty
MessageSujet: Re: We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free   We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We dont know who she was [women] · [3/8] free
» Qui est là? || Free ;)
» L'Elite · [10/10] free
» She was my friend · [8/12] free
» We investigate here · [4/4] free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Post-Vacants-
Sauter vers: