Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est là? || Free ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:10



    Le bruit de mes talons sur le parquet sombre de la bibliothèque raisonnait entre les rayons de livres. Les étagères immenses donnaient le vertige et l'impression qu'elles allaient nous tomber dessus d'une minute à l'autre, nous engloutissant sous une pile de livres plus vieux les uns que les autres. Ce matin, je m'étais levée aux aurores pour venir ici dès l'ouverture, comme à mon habitude. Cependant, ça n'était pas pour réviser. Non, pas aujourd'hui. L'histoire de ce Mr Hyde, vu dans le journal la veille m'avait troublé.


FLASH BACK



    Le matin même, j'avais ouvert le journal pour regarder la météo, l'horoscope et toutes les autres conneries habituelles du quotidien de la ville. Je parcourais les pages, passant de la rubrique de chiens écrasés à celle des faire-part de décès. Dans ceux-ci, on pouvait encore y voir celui de cette Anne O'Neal. La jeune femme avait était assassinée dans les toilettes du premier étage du campus. Ne trouvant pas très utile de le relire une fois de plus, je tournai la page. Mon regard ce posa sur un article hors du commun. Un « scoop » apparemment. J'entrepris de lire celui-ci.


Mr Hyde a écrit:


Mon histoire vous intrigue. Je suis sûr que, derrière votre journal, vous êtes pendus à mes mots, buvant mes paroles. Cependant, dans mon message, vous découvrirez certaines choses. Des choses que vous ne pourrez croire, ou plutôt, que vous ne voudrez croire. Avant moi, aucun assassin n'aura était aussi sincère. Je suis le tueur de Anne O'Neal. Mais aussi des trois fondateurs de Warwick Road Campus. Oui, vous êtes perdus, c'est compréhensif. J'arrive à me fondre dans la foule à une vitesse incroyable. Peut-être même qu'en ce moment, je suis dans la même pièce que vous. Je me déplace à une vitesse folle, j'ai la souplesse et la vitesse d'un félin, la vue et la stratégie d'un faucon, et la même espérance de vie de deux tortues de mer réunis. Voyez-vous, depuis maintenant plus de cent douze ans, je vis dans votre monde, je jouis des mêmes plaisirs de la vie que vous, humains. Désormais, une question vous brûle les lèvres, vous mourrez d'envie de savoir pourquoi je m'en prend à ce petit campus anglais. Et bien, pour faire simple, je trouve ça plus.. excitant! de s'en prendre à de simples élèves sans
défense. De plus, Anne O'Neal était ma plus jolie proie depuis tout le temps que je rode dans les couloirs de votre école adorée. Vous voulez les détails que les policiers ont tentés de vous cacher? Voilà tout. Je suivais Anne O'Neal depuis plus d'une semaine, attendant qu'elle soit enfin seule jusqu'au jour où ce moment arriva. Entre deux cours, elle
était partit aux toilettes du premier étage. Je l'ai suivit dans le petit endroit, très intime, voyez vous?! Je ne fis aucuns bruits, jusqu'à ce qu'elle sorte. Une fois qu'elle eut fini, je posai ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle cri, ce qui aurait était embêtant. Après l'avoir plaquée contre le mur, je l'ai violée, comme toutes mes précédentes victimes. Ce qui la différencie, c'est le temps. Son calvaire à duré bien plus longtemps. Elle a essayé de se débattre mais ce n'eut aucuns effets sur moi, j'étais beaucoup plus puissant. Quand j'en eus assez je l'ai laissée écroulée parterre, nue, inconsciente, et j'ai attendu en bloquant la porte et en fumant ma cigarette. Quand elle se réveilla, elle voulut crier, mais n'en eut pas la force. Aucun son ne sortit de sa bouche. Je me suis rapproché d'elle, et je lui ai appuyer ma clope sur le ventre avant de l'éventrer et de disparaitre. Si jamais les journaux ne publient pas cet article, je serais deux fois
plus méchant, plus cruel, plus « inhumain ». Je ne vous en dirait pas plus, vous n'en n'avait pas besoin.


Votre cher ami, Mr Hyde.



    A la fin de ma lecture, j'étais bouleversée. C'était lui. Le tueur qui rodait dans notre campus et qui avait tué bien des élèves, entre autre Anne O'Neal. C'était.. Flippant. Je bus mon café en vitesse, ce qui me brûla la gorge, fourrai le « Oxford's Time » dans mon sac de cours et parti, non pas sans la peur au ventre.

FIN DU FLASH BACK



    Je pris place derrière l'un des bureaux que la bibliothèque laissait aux élèves pour leurs études. J'y déposai mon sac, mon manteau et partis à la recherche de bouquins sur Warwick Road Campus. Après une bonne demi-heure de recherches, j'en trouvai deux. Le premier racontait ce qu'il se passait avant la construction du campus, et pendant. Il disait aussi comment les fondateurs s'étaient rencontrés, tout ça. Ce n'était pas ce qui m'intéressait. En revanche, le second était beaucoup plus révélateur. J'y découvris plus en détails l'histoire de mon école. Il parlait des meurtres. Je me mis à lire, sans plus m'arrêter. Une heure plus tard, j'avais passé le bouquin en revue. Je lisais à une vitesse renversante, d'où mon surnom de « rat de bibliothèque ». Étonnée de constater qu'il parlait de meurtres assez récents, je regardais la date d'édition. 1998. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps, que d'autres pas résonnaient dans la bibliothèque. Prise de panique, allez savoir pourquoi, je fermai tous les livres, pris mes affaires, et partis en vitesse. Cependant, ne faisant pas gaffe à l'endroit où je mettais mes pieds, et je rentrai dans la personne en question..

Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:44

    Une heure... Deux heure... Trois heure... Et ce manège-là dura jusqu'à cinq heure du matin. Impossible de fermer l'oeil. Pourquoi ??? J'étais intrigué. Effectivement, j'avais récemment pris connaissance de la série de meurtre qui avait lieux dans le campus. Je travaillais tellement sur son Basket que je n'en avais même pas entendu parler. Non, jamais. Lorsque la nouvelle m'était venu aux oreilles. J'avais eu peur, tout d'abord. J'étais d'une part dégouté, mais par la suite, cela m'intéressait, en effet, j'avais pour ambition de devenir policier, si jamais j'échouais dans le Basket. Et puis, cette ambition je l'avais, car je voulais prouver qu'un sportif pouvait être intelligent.

    Je m'étais donc levé à cinq heures pour me préparer, aujourd'hui, j'avais deux choses à faire, passer à la Bibliothèque pour, en un, regarder l'histoire des meurtres et, en deux, je voulais récupérer "Comment je vois le monde" d'Einstein. J'aimais beaucoup cet homme. Ensuite, comme toujours j'avais mon entraînement. Je me dépêchais d'aller à la Bibliothèque pour arriver dans les premiers, histoire de ne pas être dérangé. Je m'avançais doucement dans les rayons, je cherchais un rayon sur l'histoire du campus, ou bien même de vieux articles de journaux. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

    J'entendis par la suite, des pas, rapide, des talons, une femme donc. C'était comme si elle se dépêchait de sortir, sans vouloir faire trop de bruit. Chose qui, visiblement, avait échoué. Je m'avançais doucement vers le lieu de la résonance et, sans même avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, je me pris de pleins fouets la jeune femme. Elle ne levait pas les yeux, je souriais. Avait-elle eu peur de moi ??? Je regardais doucement de qui il s'agissait et, quand je l'eus compris, je ne pus me retenir de rigoler. Mon rire résonna dans tous les rayons.

    -Vous ai-je fait tant peur que cela, Mlle Greene ??? Dis-je en souriant. Cela est ma fois fâcheux, terminais-je en lui relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:04

    Je ne levai pas les yeux, ramassant mon manteau, mon sac et les livres qui s'en était échappés. L'homme essaya de voir qui j'étais. Après tout, je l'avais heurter de plein fouet, lui qui m'avais fait si peur. Apparemment, il compris que j'étais Lison Greene, car il éclata de rire. Quand il se mit à parler, je reconnu directement la voix de mon meilleur ami, Oliver. Je relevai enfin ma petite tête aux cheveux dorées, et lui dis, d'un air que j'aurais voulu à la fois indigné et moqueur :


    Oliver?! Qu'est-ce que tu fais ici?! Oui, tu m'as fais peur! Je pensais être seule..


    Effectivement, je croyais réellement être la seule à me lever si tôt pour faire des recherches à la bibliothèque. Depuis que j'étais toute petite, j'adorais cet endroit. Le soir où j'ai appris que ma famille n'était enfaite pas ma vraie famille, j'étais venue me réfugier ici dans l'espoir d'y trouver du réconfort. J'avais eu l'impression d'être trahie.. Je m'étais cachée parmi les rayons pour pouvoir rester après la fermeture. Durant toute la nuit, j'avais lu jusqu'à m'en abimer les yeux. Les livres étaient ma passion depuis toujours. Mon père adoptif était éditeur et il m'avait transmis sa passion de l'écriture et de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

    Je rigolais. Lorsqu'elle leva les yeux, elle semblait vraiment avoir eu peur. Elle semblait avoir fait en sorte que je ne puisse la reconnaître... Moi ? Ce serait mal me connaître. Vraiment mal, c'est sûr. Elle me regarda et me demanda ce que je faisais içi. Elle croyait qu'elle était seule, à juste titre, jusqu'à ce que j'arrive, elle était bel et bien seul. MMais je suis toujours là pour semer la panique.

    -Tu l'étais, mais je pense que je suis venir voir la même chose que toi. Dis-je en rigolant. Et je viens cherche un livre aussi.

    J'avançais en esperant qu'elle me suive. C'était le cas. Dans cette Université, j'étais quelqu'un de rare. J'étais certainement le seul sportif à m'interesser à la litterature. Oui, certainement le seul, sans doutes. J'allais doucemnt vers la rangé que je cherchais. C'était la seule rangé où je pourrais trouver un Livre d'Einstein. Les autres étaient des livres, j'aimerais dire d'un autre niveau, mais cela serait faut. Après tout, chaque livre est un peu en lui même de la literatture. Il y a peut-être de plus grand livre que d'autre, mais il ne faut pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:37

Oliver rigola en voyant ma tête. Très sympa.. Il avait du remarqué mon air tétanisé, sans doutes. Il me répondis qu'effectivement, j'étais seule jusqu'à ce qu'il arrive. Logique, d'un côté.. Il me dit également qu'il pensait être venu voir la même chose que moi, et qu'il était venu chercher un livre. Je l'interrogeai du regard pour en savoir plus, mais il commença à avancer. Je soupirai légèrement et je le suivit avant de demander :

Et que penses-tu que je cherchais, ô mon meilleur ami?

Je le voyais fouiner entre les rayons de livres de l'immense bibliothèque. Il faisait assez sombre, malgré les vitraux tout aussi grands. D'un côté, il ne faisait pas encore totalement jour.. Je n'avais pas vraiment envie de m'enfoncer dans la pénombre, sous les étagères infiniment hautes. J'attendais donc sa réponse, adosser au bord du couloir que formaient les livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui est là? || Free ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est là? || Free ;)   Qui est là? || Free ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là? || Free ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Don't Know Who She Was [men] · [ 7/7] free
» L'Elite · [10/10] free
» She was my friend · [8/12] free
» We investigate here · [4/4] free
» We dont know who she was [women] · [3/8] free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: La ville & les allentours :: La bibliothèque-
Sauter vers: