Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lison Greene ▬ Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Lison Greene ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Lison Greene ▬ Relationships   Lison Greene ▬ Relationships Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

Lison Greene ▬ Relationships Iconkirstendunst Lison Greene ▬ Relationships 94441371 Lison Greene ▬ Relationships Iconkirstendunst2




L E . S E U L . E T . U N I Q U E


    Lison Greene ▬ Relationships 71433455

    Chase M. Lewis
    Il y a cinq ans, nous nous sommes aimés. Peut-être même un peu trop. Tous deux recueillis par les Granger, nous étions comme frère & sœur. C'est ce qui a engendré ton départ prématuré. Nous nous sommes recroisés dans les rues de Oxford cinq ans plus tard et nous nous sommes plus ou moins remis ensemble. Une chose est sûr : notre amour est tout aussi fusionnel qu'avant, mais beaucoup moins malsain.



L A . F A M I L L E


    Lison Greene ▬ Relationships 93360917

    James Greene

    James, mon petit frère. La personne la plus importante à mes yeux. Je l'aime tellement, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.. Depuis qu'il traine avec Owen, il n'est plus le même..


    Lison Greene ▬ Relationships 71433455

    Chase M. Lewis

    Je peux le considérer comme de ma famille, étant donné qu'il était avec James et moi chez les Greene pendant un moment. Même si, aux yeux de tous, on donnait l'air de s'aimer comme un frère et une sœur, en vérité ça n'était pas le cas. Une relation ambiguë et malsaine c'est développée entre nous jusqu'au jour où il est partit.


    Lison Greene ▬ Relationships Hilari59

    Peyton Millers

    Peyton est notre cousine, à James et moi. Ou du moins, notre cousine par adoption. C'est aussi la meilleure amie de Chase.. Si je l'avais su avant, j'aurais pus le revoir.. Dans tous les cas, je suis très proche d'elle, je l'apprécie comme une sœur.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    La famille, ce qui compte le plus dans la vie de quelqu'un. Je vous aimes tellement!



L E S . M E I L L E U R S . A M I S


    Lison Greene ▬ Relationships 334iv0

    Oliver Narrows

    Je le ne le connais peut-être pas depuis longtemps, mais je l'apprécie plus que n'importe qui. Pour moi, il est comme un grand frère. Nous connaissons le même manque de parents, et je sais qu'il sera toujours là pour moi.


    Lison Greene ▬ Relationships 614004iconescape2

    Claire Gage

    Parce qu'elle me ressemble, parce qu'elle est comme moi. Parce qu'elle est géniale & irremplaçable. Tout simplement parce que c'est ma meilleure amie ♥️



L E S . P O T E S


    Lison Greene ▬ Relationships Mini476641iuyo

    Daisy Jones

    Au lycée, elle était ma meilleure amie. Mais un soir, à une fête où je n'ai pus aller, elle coucha avec mon petit copain de l'époque, chose que je n'ai jamais pu lui pardonner. Vous n'imaginez même pas ma surprise quand je l'ai vu dans les couloirs du campus.. Après avoir discuté un peu, on a décidé de tirer un trait sur le passé, bien que je ne lui accorde toujours pas ma confiance.


    Lison Greene ▬ Relationships Th31

    Sasha Olivers

    Je suis sûrement la seule personne à connaître Sasha comme je la connais. Je suis la seule personne à qui elle se confie, à qui elle raconte ses soucis, ses peines, ses histoires de cœur.. C'est une fille en or.


    Lison Greene ▬ Relationships Shia2711

    Alexis Bellamy

    Je suis pratiquement la seule amie d'Alexis.. Les gens ont tendances à l'éviter à cause de sa maladie, ce qui est totalement bête. C'est un jeune homme extra.


    Lison Greene ▬ Relationships Hayleywilliamso

    Maggie Thomas

    J'ai rencontré Maggie dans la rue. Elle était pressée et m'a renversé mon café sur moi. Pour se faire pardonner, elle m'en a offert un, nous avons parlé et sommes devenues amies ainsi.


    Lison Greene ▬ Relationships Effyseffystonem86437831

    Judy Lewis

    'il y a bien un jeu auquel les deux jeunes filles aiment jouer, c'est de faire croire aux étudiants qu'elles sont jumelles. En effet, beaucoups trouvent qu'elles ont un air de ressemblances, mais que la seule chose qui les différencient est la couleur de leur cheveux. De plus, elles sont assez proches, et il n'y en a pas une pour rattrapper l'autre.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On est amis, on rigole bien! Peut-être verras-tu ta photo ici un jour?


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On est amis, on rigole bien! Peut-être verras-tu ta photo ici un jour?


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On est amis, on rigole bien! Peut-être verras-tu ta photo ici un jour?


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On est amis, on rigole bien! Peut-être verras-tu ta photo ici un jour?



Dernière édition par Lison Greene le Sam 7 Nov - 18:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

Lison Greene ▬ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Lison Greene ▬ Relationships   Lison Greene ▬ Relationships Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:38

M A I N T E N A N T . C ' E S T . F I N I


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On a passé une nuit, ou alors un long moment ensemble. Cependant, ça n'a pas pu continuer, et on s'est séparés.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On a passé une nuit, ou alors un long moment ensemble. Cependant, ça n'a pas pu continuer, et on s'est séparés.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On a passé une nuit, ou alors un long moment ensemble. Cependant, ça n'a pas pu continuer, et on s'est séparés.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On a passé une nuit, ou alors un long moment ensemble. Cependant, ça n'a pas pu continuer, et on s'est séparés.


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    On a passé une nuit, ou alors un long moment ensemble. Cependant, ça n'a pas pu continuer, et on s'est séparés.



M E R D E . T ' E S . Q U I ?


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je ne te connais que de vue : impossible de retenir ton monde! Mais.. Qui es-tu?!


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je ne te connais que de vue : impossible de retenir ton monde! Mais.. Qui es-tu?!


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je ne te connais que de vue : impossible de retenir ton monde! Mais.. Qui es-tu?!


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je ne te connais que de vue : impossible de retenir ton monde! Mais.. Qui es-tu?!



J E . T E . H A I S . C' E S T . S I M P L E . N O N ?


    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je te hais! Pour moi, tu n'est qu'un insecte à écraser..



    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je te hais! Pour moi, tu n'est qu'un insecte à écraser..



    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je te hais! Pour moi, tu n'est qu'un insecte à écraser..



    Lison Greene ▬ Relationships 34739596khs8_th

    You?

    Je te hais! Pour moi, tu n'est qu'un insecte à écraser..

Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
 
Lison Greene ▬ Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lison Greene ▬ Administratrice et Fondatrice de WRC
» nostalgie dans les toilettes / lison greene.
» Lexie Adamovitch ▬ Relationships
» I miss you | Lison
» Version #6 by Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Warwick Road Campus :: Demandes.. :: Demandes de liens-
Sauter vers: