Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nostalgie dans les toilettes / lison greene.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

Depuis que j'avais ouvert les yeux se matins , une tonne de question tourné dans mon esprit , et me donnais en même temps un mal de crane horrible. J'avais kitter ma chambre que je partage avec ma meilleur amie lison en lui laissant un petit mot , lui indiquant que j'avais besoin de réfléchir et qu'elle ne devais pas s'inquiéter une fois de plus pour moi. Je m'étais habillé rapidement , sans le moindre bruit et je m'était faufilé dehors. Un vacarmes régné déjà dans les couloirs , mais vraiment je m'en contre ficher. Plein de gens me saluer ou me remarquer et je leurs répondez sans plus leur prêtant vraiment pas beaucoup d'attention. J'étais dans ma bull a moi avançant mon sac sur l'épaule remplit de cours , toujours perdu dans mes pensés , dans ses questions qui me torturer l'esprit. Sans que je le remarque vraiment , je m'étais dirigé vers les toilettes : ses toilettes ou nous avions retrouver Anne un mois plus tôt environ. Je referma doucement la porte dernière moi , laissa tombé mon sac et m'avança vers les lavabos. J'étais encore jeune et pourtant ma vie est déjà fichu : Mon enfance avais été difficile , j'avais fait d'énorme connerie mais a l'époque j'avais encore ma sœur Chelsey qui n'est plus la pour moi aujourd'hui. J'ai mal au fond de moi mais jamais je n'oserai lui dire , surement par mon coté orgueilleuse Pourtant elle est toute ma vie , car c'est la seule personne qui me reste de cette famille. Il y avais aussi Anne. Elle je l'a connaissais depuis longtemps mais par malheur on c'était perdu de vue , elle était partit dans un clan moi l'autre. Sa mort m'avais réouvert toute mes vieilles blessures auxquelles j'avais eu tant de mal a panser. Je repensais a ma vie , a tout se que j'avais vécu / rater et la liste était bien long. La porte s'ouvrit en un grincement et je me retourna vivement en soupirant fortement.

- Ahh c'est toi ...


Dernière édition par Claire Gage le Dim 15 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:41

Comme à mon habitude, je m'éveilla en retard. Mais voyant l'heure déjà bien avancée, je décidai de ne pas aller au première cours de la journée. Après tout, ça n'était qu'un cours de sport.. J'avais donc deux heures de libres. Je me levai, et vis sur ma table de chevet un petit mot de Claire m'indiquant qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour elle. Je la comprenais. Après tout, elle était amie avec Anne, cette jeune fille qui a était assassinée le mois dernier..
Je me dirigeai dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche. L'eau chaude me faisait le plus grand bien. Elle détendait mes muscles et dissipait ma fatigue pour faire place à ma bonne humeur. Je m'emmitouflai dans une grosse serviette et sorti de la baignoire. Bien évidemment, pieds mouillés + carrelage = une Lison à terre, comme une grosse débile.Je me dirigeai vers l'armoire de la salle de bain, mon poignet était douloureux. D'un côté, j'étais tombée pile dessus.. Je me fis un bandage rapide en me disant que j'irais chez le médecin ce soir et m'habillai. J'eus opté pour un jean slim délavé, un t-shirt noir, un sweat blanc à motifs rouge et orange et des Nike Dunks multicolores. Puis, je décidai de laisser mes cheveux détachés, ornés d'un bonnet Paul Frank que Mme Greene m'avait ramené de France.
Je sortis dans les couloirs blindés, croisai quelques amis, avant de me diriger vers le toilettes. J'ouvris la porte doucement, le sourire aux lèvres, quand j'aperçus Claire se retourner très vite. Je perdis mon sourire. « Ahh c'est toi ». Voilà la seule chose qu'elle déclara. Je refermai la porte, posai mon sac, et répondis :


Oui.. Comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

- Oui.. Comment tu va?
- Sa peut aller je suis vraiment très fatigué et je sèche les cours comme tu le voit.

je baissa mon regard sur son poignet et je remarqua qu'elle c'était fait un bandage de fortune. Je lui demanda se qu'elle avais encore fait et m'avança pour lui resserrer son bandage ; elle me raconta sa petite cascade en sortant de la douche et un petit sourire se glissa sur mes lèvres : qu'es qu'elle pouvais être maladroite. Je planta mon regarde dans le sien est les larmes que je tenter tant bien que mal de retenir commencé a coulé le long de mes joues. je cala ma tête dans ses cheveux et sanglota fortement. elle resserra ses bras autour de moi et me berça doucement. La sonnerie retentit mais je ne bouga pas d'un poil. Je releva les yeux vers elle :

- je ... je suis désolé

j'essuyai rapidement mes yeux et me retourna vers le lavabo pour me passé un peut d'eau sur le visage , histoire de faire partir les traces. Je regarda mon reflet dans le miroir : jeu un haut de cœur en remarquant les grosses cernes sous mes yeux. Je donna un violant coup dans le miroir qui se brisa sous ma main , écorchant celle-ci d'où y coulais un léger fila rouge vif. Merde qu'es que j'ai encore fait...


Dernière édition par Claire Gage le Dim 15 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

Claire me répondit qu'elle était très fatiguée, comme je pouvais le remarquer. Effectivement, elle n'avait pas bonne mine. Pas bonne mine du tout même. Je vis son regard se baisser sur mon poignet, et mes joues s'empourprèrent. Elle me demanda ce que j'avais « encore » fais et s'avança pour resserrer mon bandage tandis que je lui expliquai :

Et ben.. Je suis tombée en sortant de la douche, comme tu peux le voir..

Je vis un timide sourire ce dessiner sur ses lèvres, ce qui me fit sourire également. Quel plaisir de voir enfin un peu de joie sur son visage! Même si ça n'est qu'une fraction de secondes. Puis, elle planta son regard dans le mien, ce qui me donna quelque peu le vertige. Les larmes qu'elle semblaient contenir depuis si longtemps sortirent enfin, comme un soulagement. Elle glissa sa tête entre mes cheveux, tandis que je passai mes bras autour d'elle. Je n'aimais pas la voir ainsi.. La sonnerie retentit, signalant le commencement de ma seconde heure de sport. Elle se releva et s'excusa. De quoi? Je l'ignore encore. Puis, elle essuya ses larmes avant de se regarder dans le miroir et de.. Donner un coup de poing dedans?! Quand je vis le sang couler de sa main, je couru vers elle, me cassant de nouveau la figure. Je me relevai en vitesse, la pris par le bras et l'emmena dans la chambre avant de déclarer :

T'es folle?! T'aurais pu te faire bien plus mal! Attends, je vais voir s'il reste du bandage.
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:59

Je la vis glisser et se relever rapidement pendant que moi je fessai un petit garrot sur ma main de façon a empêcher le sang de couler mais malheureusement pour moi , la coupure était beaucoup trop important et commencer a dégouliné sur mon T-shirt. Elle m'attrapa par le bras et me traina jusqu'à notre chambre , oui elle me trainai presque car perde tu sang me fessai tourné la tête et ma vision n'était plus vraiment très clair* a présent. elle ouvrit la porte de notre chambre et la laissa se claquer sans vraiment s'en soucier.

- T'es folle?! T'aurais pu te faire bien plus mal! Attends, je vais voir s'il reste du bandage.
- Arrête sa sers a rien , je sers a rien , a quoi bon ...

je me laissa glisser par terre tout en continuant a serrer fortement ma main contre mon T-shirt. qui tournai maintenant vers la couleur rouge inondé par mon sang. Puis mes larmes retombèrent encore une fois je ne suis pas vraiment si c'était de désespoir ou de douleur.





* huhu le vieux jeux de mot (claire mon prénom & clair bah ...clair quoi ^^)


Dernière édition par Claire Gage le Dim 15 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison Greene
Admin & insuportable!
Lison Greene


· Combien j'ai posté? : 427
· Lieu : Annecy
· Groupe : We don't know who she was
· Job : J'en ai pas x']

Who I am
Âge: 19 ans
|| Relationship:
Statut: C'est compliqué

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:08

Je m'affolais dans la salle de bain pour trouver un bandage, du désinfectant et tout le toutim. J'avoue ne pas avoir pensé à une trousse de premiers secours quand l'année a débuté. Comme quoi, tout peut arriver, et vaut mieux prévenir que guérir. Alors que je m'énervais car je ne trouvais rien, j'entendis Claire me dire que ça ne servait à rien. Qu'elle même ne servait à rien. Je passai alors la tête à travers l'ouverture de la porte, et lui répondis :

Non mais non. T'as pas le droit de dire ça Claire.

Je retournai dans la salle de bain, alors que tout se bousculait dans ma tête. Je ne pouvais croire que c'était Claire, ma Claire, ma meilleure amie qui disait ça. Bien-sûr qu'elle servait à quelque chose! Après tout, elle est ma meilleure amie! Et je ne voulais pas qu'elle est un avis d'elle même si négatif car ça devrait plutôt être tout le contraire.
Je trouvais enfin ce que je cherchais et pus revenir dans la salle principale. Je pris avec douceur la main de Claire, la désinfecta et lui fit un bandage de meilleur qualité que le mien. Une fois fini, je la pris dans mes bras et la serrai contre moi pour la consoler.

[HJ ; désolé, pas d'inspi u_u' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-road-campus.superforum.fr
Claire Gage

Claire Gage


· Combien j'ai posté? : 91

nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:27

Le sang me fessai vraiment tourner la tête , et j'avais de plus en plus dit mal a rester les yeux ouvert. J'entendais les produits se choqué dans la salle de bains. je l'a vis passé la tête a travers l'ouverture de la porte et me dire doucement :

- Non mais non. T'as pas le droit de dire ça Claire.

Je souffla fortement a sa réponse puis elle retourna dans la salle de bains pour continuer sa recherche qui était pour moi inutile , le sang devrai s'arrêter de lui même. Je tenais toujours fortement ma mains quand Lison revint avec des produits. Elle me pris la mains que je cachais dans mon T-shirt et s'occupa de d'elle. Moi j'avais poser la tête contre mon lit et j'observai le plafond comme si il aller me donner des réponses. Pourquoi j'avais fait sa ? je me perdit une fois de plus dans mes pensés quand elle me pris dans ses bras et me berça doucement. J'avais besoin de lison mais je devais tout faire pour ne pas l'attirer avec moi dans ma chute. Je savais que j'avais besoin d'elle pour me relever. Je m'écarta d'elle et lui évoqua qu'il fallait mieux aller effacer les traces de ma faiblesse dans les toilettes avant que quelqu'un ne les voit et se pose des questions. Elle M'aida a me relever et m'allonger sur le lit , m'expliquant qu'elle devais mieux le faire toute seule. Elle me posa ses lèvres sur mon front et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nostalgie dans les toilettes / lison greene. Empty
MessageSujet: Re: nostalgie dans les toilettes / lison greene.   nostalgie dans les toilettes / lison greene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nostalgie dans les toilettes / lison greene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lison Greene ▬ Relationships
» Lison Greene ▬ Administratrice et Fondatrice de WRC
» I miss you | Lison
» Version #6 by Lison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Les toilettes-
Sauter vers: