Warwick Road Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dépravation, la luxure, la folie, et tout ce qui s'en suis. Bienvenue dans une sphere infernal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Warwick Road Campus. Nous sommes en Novembre, il fait de plus en plus frais. L'écharpe sera bientôt de rigueur.
Le meurtre à été commis le mois dernier. Cependant, il reste toujours dans les têtes de tous les élèves. De plus, il est au centre de conversations avec des nouveaux arrivants : les journalistes.
Côté administration : des Posts Vacants sont toujours en préparation, pareil que pour le prochain design. Vous pouvez le réaliser et l'envoyer par message privé à Lison Greene ou Sasha Olivers. Quant aux membres, nous en retrouvons peu à peu! Aucun d'eux ne fête son anniversaire ce mois-ci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au parking ( With Oliver )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Millers

Peyton Millers


· Combien j'ai posté? : 12
· Lieu : au Paradis !
· Groupe : Y'en a beaucoup = )
· Job : Amoureuse ^^

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Empty
MessageSujet: Rendez-vous au parking ( With Oliver )   Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:38

Je me levais vers 7 heures du matin. Pourquoi ce levé aussi tôt alors qu’il y avait tout le temps. Surement pars ce qu’on m’avait réveillé en sursaut. Quelqu’un avait frappé à la porte. J’eu à peine le temps de me lever et d’ouvrir que la personne était déjà parti. Pas vraiment malin de sa part. Du coup, je me dépêcher de m’habillé et de me coiffé en vitesse. J’avais déjà fait mon sac la veille, pour une fois. J’enfiler mes chaussure, très joliment rattaché à ma tenue.

Aujourd’hui j’avais pensée à aller à la bibliothèque. Depuis le temps que je souhaite prendre le livre que Maggie lui avait parlé. Il raconté l’histoire d’une âme perdu qui rencontre un jour l’amour de sa vie. Encore un roman à l’eau de rose que j’aime tant. J’avais prévu de retrouver Oliver sur le parking du campus. Je n’avais pas cours de la matinée, coup de bol ma prof de philo n’était pas là. Je profité de mon reste de temps libre a visité les centres commercial, et à manger dans un des restaurant du coin. Le self était infecte, j’en profité un maximum quand je n’étais pas obliger d’y aller.

Arriver sur le parking, il était une heure avant que mon petit ami débarque. Je commençai à lire mon livre sur un des bans en face du campus. Je lisais chaque mot avec attention, presque aussi merveilleux les uns que les autres. Elle avait vraiment beau gout la jeune Maggie. Je levais la tête, et j’aperçu qu’il y avait quelque choses de changer. Je constater l’heure, il y avait déjà 30 minutes de plus que la dernier fois que je l’ai contemplé. Je n’ai même pas vu le temps passé. Ma voiture était garée juste en face. Je n’avais même pas remarqué que pour une fois, elle n’était pas garée de travers. Je replongé mon nez dans mon livre. Enchaina les pages les unes autres les autres. Quand soudain une ombre a parait sur mon livre, et cacha la lumière du soleil. Je n’avais même pas besoin de lever la tête, je savais déjà qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au parking ( With Oliver )   Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

La nuit avait été assez longue. Enfaite, elle avait été longue, mais très interessante pour Oliver. En effet le jeune homme avait passé toute sa nuit à travailler son Basket. Il avait travaillé enormement ses trois points, encore plus que d'habitude enfaite. Pourquoi ? Alors qu'il était le meilleur shooteur de l'équipe ??? Parce qu'il avait simplement envie d'être encore meilleur. Il ne voulait pas en rater un. Pas un seul. Il était vraiment très fort. C'était un bon ailier. Et sa soeur pouvait être fier de lui. Pourquoi pensait-il à sa soeur ??? Parce que chacun des matchs qu'il livrait. Chaque effort, il le faisait pour ses parents et surtout sa soeur. Il l'aimait énormement, elle était la personne qui comptait certainement plus pour lui. Elle comptait peut-être plus que tout ce qu'il avait ici.

Il n'avait finalement dormi que deux heures, car le lendemain, il y avait entraînement. Comme tout les matins et tout les soirs. Il s'était préparé et il savait qu'il devait rejoindre Peyton sur le Parking. Oliver était assez populaire en raison de sa participation à l'équipe de Basket et du fait qu'il soit un des meilleurs joueur de l'équipe. Toujours titulaire. Toujours. Il arriva en voiture sur le Parking, il se gara et vit la jeune fille qu'il cherchait. Il s'avança doucement, elle lisait, il sourit, elle leva doucement la tête.

-Toujours en train de lire ces livres, dit-il en rigolant. Quand, enfin, liras-tu de la vrai litérature. Il se baissa et serra la jeune fille dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Millers

Peyton Millers


· Combien j'ai posté? : 12
· Lieu : au Paradis !
· Groupe : Y'en a beaucoup = )
· Job : Amoureuse ^^

Who I am
Âge: 20 ans
|| Relationship:
Statut:

Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au parking ( With Oliver )   Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:19

- Toujours en train de lire ces livres. Quand, enfin, liras-tu de la vraie littérature.

Son humour est toujours le même. Je sais qu’il déteste les livres à l’eau de rose, comme la plupart des garçons. Il me sera dans ses bras, très naturellement.

- Ces livres sont très intéressants. Tu devrais en faire d’avantage. Je lui lançai un sourire léger. Et on a bien fait de me conseillé ce livre.

Maggie était vraiment une fille géniale, je pouvais compter sur elle en cas de problème, ou de conseille littéraire. Et même si Oliver détesté ces livres, je serais de loin la première à continuer à le lire, et je ne lâcherai pas. Cela ce voyais, il venait tous juste de faire du basket. C’était vraiment le meilleur de tous, Enfin pour moi, ça l’était. Depuis le temps que je lui dis, ainsi que sa sœur, il devrait le savoir. J’avais du mal a me concentrer sur mes pensées. J’étais plutôt concentrée sur son visage. Il était magnifique, et encore le mot est faible. Je n’avais même pas remarqué que j’avais le sourire aux lèvres. Je lui caresser la joue, toujours avec le même sourire. Aujourd’hui je n’avais rien à lui reproché, alors j’espérais qu’il ne me pose pas des questions louche, juste pars ce que j’ai l’air stupide a sourire bêtement. Mais il me plaisait, il me plaisait tellement que je ne pouvais me séparer de lui. Je fermais le livre, ce qui a du lui faire sourire, et me pencha d’avantage sur lui

- Tu vas bien aujourd’hui ?

Question tellement simple que je lui posais chaque jours, mais c’est la seule chose qui me dis si je dois m’inquiéter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Narrows

Oliver Narrows


· Combien j'ai posté? : 18

Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au parking ( With Oliver )   Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:45

    Oliver était plutôt fatigué. Il ne savait plus trop quoi faire. D'un côté, il devait travailler, mais en même temps, il devait avoir la forme pour ses match. Il ne pouvait faire autrement. C'était très frustrant car il devait également travailler les cours.

    -Ca ne vaut pas un vrai bon livre, dit-il, tu devrais lire de bon livre d'auteur.

    Il commençait à avancer doucement vers les Batiments. Il regardait les gens autours de lui, ils semblaient aller bien. au loins il voyait les Stars de l'équipe de Football. C'est vrai que les Basketteur étaient populaire mais étonement un peu moi que les footballeur. Sa petite amie lui demanda comment il allait.

    -Je suis très fatigué, dit-il en rigolant. Et toi ??? Comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au parking ( With Oliver )   Rendez-vous au parking  ( With Oliver ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au parking ( With Oliver )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver's Links
» S'il vous plait, lisez-moi :(
» LA VICTIME vient vous hanter!!! (TERMINEE)
» Voulez vous un lien avec Claire Gage_ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warwick Road Campus :: Le campus :: Le parking-
Sauter vers: